Je m'autoproclame FAIL du jour. A 18h en revenant des cours (pfff...) je retrouve - comme prévu - un super papier jaune orangé dans ma boite aux lettres, une UPS infoNotice m'annoncant que j'ai loupé le passage du livreur, passé a 15h. Rdv donc demain puisque le livreur repasse systématiquement le lendemainJe crois que là la torture est encore pire....je sais que mon ordi pourrait potentiellement dans mes mains en ce moment, mais non. Bref, je béni le génie qui a fait mon emploi du temps en sorte que je n'ai aucun cours le jeudi, je règle 2 réveils pour demain 9h et m'equipe d'une paire de jumelles longue portée
![]()
J'ai déjà vécu ça : je compatis. Dans un autre genre, j'ai déjà eu droit aussi au paquet confié sans me prévenir à une voisine de ma résidence :eek: voisine, qui a gentiment proposé de me remettre le colis puis "oublié" de me prévenir pendant 24 h.
À l'idée qu'on lui avait confié plus de 2500 euros de matos à mon insu, j'ai "un tout petit peu" hurlé au service commercial du transporteur D'autant que, bossant de chez moi, j'étais dans le parages :siffle: