Suivi UPS Macbookpro 2011

Bon alors si mon mac est expédie demain comme prétendu par Mpower, alors trajet en deux jours, UPS bosse le samedi?, donc je le reçois samedi ?
lol je rêve ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h41 ----------

Et comment on fait pour recevoir un sms ?

Bon alors si mon mac est expédie demain comme prétendu par Mpower, alors trajet en deux jours, UPS bosse le samedi?, donc je le reçois samedi ?
lol je rêve ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h41 ----------

Et comment on fait pour recevoir un sms ?
Oui tu rêves guillaume même si ils ferai le trajet en 2j UPS livre pas le week end (dommage :D mais tu recevera peut être entre lundi et vendredi pro) pour le sms je crois que j'ai du mettre mon tel lors de la commande ( ça sert parfois au livreur pour prévenir quand il va passer)

---------- Nouveau message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h55 ----------

bon au moins il doit être en europe j'ai reçu email de Apple europe:
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est en cours d’expédition.
Pour plus de commodité, vos produits vous seront livrés ensemble. Les articles partent de différents sites, mais seront regroupés avant de vous être remis.
Une fois tous les éléments de votre commande disponible, le numéro de suivi du transporteur vous sera renseigné. Veuillez compter jusqu'à 5 jours ouvrés avant la mise à jour du Etat des commandes.
Cordialement,
L’Apple Store en ligne

C est indécent de venir nous nargué ici ;)

Oui tu rêves guillaume même si ils ferai le trajet en 2j UPS livre pas le week end (dommage :D mais tu recevera peut être entre lundi et vendredi pro) pour le sms je crois que j'ai du mettre mon tel lors de la commande ( ça sert parfois au livreur pour prévenir quand il va passer)

---------- Nouveau message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h55 ----------

bon au moins il doit être en europe j'ai reçu email de Apple europe:
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est en cours d’expédition.
Pour plus de commodité, vos produits vous seront livrés ensemble. Les articles partent de différents sites, mais seront regroupés avant de vous être remis.
Une fois tous les éléments de votre commande disponible, le numéro de suivi du transporteur vous sera renseigné. Veuillez compter jusqu'à 5 jours ouvrés avant la mise à jour du Etat des commandes.
Cordialement,
L’Apple Store en ligne

Whaouw 5 jours ouvrés !

Et moi avec ma chance habituelle, il va arrivet soit lundi entre 14 et 18h, soit mardi entre 14 et 18h, parce que c'est les heures où j'ai cours et les seules heures de la semaine où je ne suis pas chez moi !

J'ai une petite expérience dans le monde du transport et je pense que pour K-nabeesse l'envoi a été mal expedié au départ.

Le colis a loupé le processus douanier car 2 jours c'est le délais normal pour un envoi de document sans douane.

C 'est un gros coup de bol !

Le colis aurais pu être bloqué car manque les factures.

Dans certain cas le transporteur reviens même récupérer le colis livré pour qu'il passe en douane.

Mais dans ce cas précis on connais l'expéditeur donc on se doute du contenu.

Quel était le jour de livraison prévu au départ par UPS ? je serais curieux de savoir

Whaouw 5 jours ouvrés !

Et moi avec ma chance habituelle, il va arrivet soit lundi entre 14 et 18h, soit mardi entre 14 et 18h, parce que c'est les heures où j'ai cours et les seules heures de la semaine où je ne suis pas chez moi !
Je pense que quand t'es pas là ils t'appellent pour convenir du meilleur moment ( j'avais commandé un ampli de guitare sur un site allemand et comme j'étais pas là il m'a laissé un message pour convenir d'un jour et d'un horaire de passage. Mais bon c'est clair que quand on attends on veut que ça aille vite ;)

J'ai une petite expérience dans le monde du transport et je pense que pour K-nabeesse l'envoi a été mal expedié au départ.

Le colis a loupé le processus douanier car 2 jours c'est le délais normal pour un envoi de document sans douane.

C 'est un gros coup de bol !

Le colis aurais pu être bloqué car manque les factures.

Dans certain cas le transporteur reviens même récupérer le colis livré pour qu'il passe en douane.

Mais dans ce cas précis on connais l'expéditeur donc on se doute du contenu.

Quel était le jour de livraison prévu au départ par UPS ? je serais curieux de savoir

et pourquoi j'ai pas des coups de bol comme ça moi ? :mouais::mad:

---------- Nouveau message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h18 ----------

de toute façon j'en suis convaincu: ce soir je me couche, demain je reçoit à 9h un mail d'expédition comme l'a dit mpowder, et demain aprem je vous fais un petit test avec mon mac.... ouaiouai chine-France ya quoi ? 200 km à tout casser ?

up je n'accède plus au suivi de commande sur le site d'Apple:eek::eek::eek::eek:

c'est rien ça arrive une fois par semaine de toute façon il est entre les mains d UPS

Et je vous rappel quand même a tous qu'a priori :

La date d'estimation de livraison donné par UPS le premier jour est respecté :up:

Voila mon tracking...
J'ai deja une exception (deja a ce niveau la), en plus ca fait un moment qu'il est a shanghai et en cours de dédouanement.
Je sens que je suis pas sorti du sable encore
Track-MPB
T'en a de la chance il est parti en même temps que le mien mais tu as le tracking au moins...

---------- Nouveau message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h29 ----------

c'est rien ça arrive une fois par semaine de toute façon il est entre les mains d UPS

Et je vous rappel quand même a tous qu'a priori :

La date d'estimation de livraison donné par UPS le premier jour est respecté :up:
J'ai des dates différentes c'est laquelle à ton avis? ( dans vos commandes j'ai entre le 11 et le 15 mars et quand je clique sur suivre cette expédition et que j'arrive sur la page suivi d'expédition j'ai date de livraison estimée 19 mars (sujet à changement)...:(

Moi je fait confiance a UPS c'est eux qui on ton mac

Voir la pièce jointe 52262

Je redonne le lien je me suis embrouiller dans les touches
oui normalement ça doit mettre une semaine une fois expédié (c'est pour ça je pense que entre le 11 et le 15 c'est plus probable que le 19) mais j'ai pas encore de feuille de suivi comme la tienne tu l'a eu au bout de combien de jour?

je l'ai eu dès que le colis est parti tu as le numéro de tracking UPS dans la fenêtre du transporteur

je l'ai eu dès que le colis est parti tu as le numéro de tracking UPS dans la fenêtre du transporteur
Non justement pas encore de numéro... faut attendre

---------- Nouveau message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h10 ----------

Bon j'ai pas de numéro de tracking mais je reçois les mails d'apple europe:

Nous vous remercions d'avoir récemment passé commande sur l'Apple Store.
Vous avez reçu, il y a peu, un avis d'expédition de votre commande. Il se peut, malheureusement, que la date de livraison indiquée dans cet e-mail ait été erronée.
Pour obtenir une estimation actualisée de la date de livraison de votre commande, veuillez consulter la page État des commandes.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément occasionné.
Cordialement,
L'équipe Apple Store
Je sais pas pourquoi mais je le sent pas :D

Bon je viens d'appeller Apple donc ma souris est dans le dépôt en Hollande et mon MBP est en construction en Chine, ils doivent être rassemblé le 12 en Hollande et seulement ce jour là j'aurai mon numéro de tracking d'un transporteur (apparement il y a beaucoup de commande de MPB en ce moment) l'opératrice était sympa au tel et m'a donné de suite les infos c'est déjà ça....

Oh je sent pas ton truc je voudrais pas être a ta place ça semble sortir d' une procédure classique .

Je veux pas être alarmiste mais c est mon ressenti les délais vont sûrement être plus long

Mon 17" (DD 7200, clavier anglais intern, remote) commandé hier début d'après-midi n'est pas encore expédié :(
Je sens que ça va être long, d'autant plus qu'il remplace mon PowerBook G4 17" de 2004 :cool:

Mon 17" (DD 7200, clavier anglais intern, remote) commandé hier début d'après-midi n'est pas encore expédié :(
Je sens que ça va être long, d'autant plus qu'il remplace mon PowerBook G4 17" de 2004 :cool:

Je viens d'apprendre que les accessoires (genre adaptateur, remote, etc) sont expédiés depuis l'Europe (Hollande me semble), donc Apple rassemble le tout avant de l'expédier. J'ai fait cette bêtise d'acheter un accessoire, donc si vous pouvez, achetez les ultérieurement (du moins, si vous souhaitez recevoir votre machine le plus rapidement possible ;))

Mon colis en est là :
Dernier centre : Arrivé - Warsaw, Poland, Mercredi, 09/03/2011 Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je n'ai pas de rubrique "planifier la livraison" ou autre m'indiquant la date de livraison ?
Je l'avais quand UPS a prit en charge mon colis mais depuis, plus rien :/