Suivi UPS Macbookpro 2011

mpowder

Membre actif
7 Mars 2011
238
51
J'ai remarqué qu'ont étaient nombreux a s'impatienter concernant les délais de livraison de nos précieux .

Je crée donc un topic ;)

Pour ma pars j'ai passé commandé le 1 mars et voici mon suivi :

Voir la pièce jointe 51972

Suivi d 'autre membre :
captureruu.png

Oui je suis comme ça moi !
Quand je peux rendre service :siffle:

Je trouve quand même dommage qu ils annoncent sur le site Apple 48h alors qu il faut compter réellement 15 jours.

J aurais jamais pensé que ça vienne de chine .

Je trouve quand même dommage qu ils annoncent sur le site Apple 48h alors qu il faut compter réellement 15 jours.

J aurais jamais pensé que ça vienne de chine .

Apparemment, c'est que pour les CTO (configuration sur mesure) ou pour les tout nouveaux modèles. Pour l'Europe, il me semble qu'ils ont une plateforme aux Pays-Bas.

Ha ok je savais pas je suis pas trop choqué d' attendre Pour un nouveau produit mais qu il prévienne .

J ai découvert le délais une fois la transaction effectué :confused:

Le délai d'expédition est de 24 à 48h pour les modèles de base, une fois que le produit est dit expédié, ce n'est pas du ressort d'Apple d'assurer la livraison.

Le délai d'expédition est de 24 à 48h pour les modèles de base, une fois que le produit est dit expédié, ce n'est pas du ressort d'Apple d'assurer la livraison.

Oui bien sur et pourquoi pas mettre expédition le jour même puis envoi par container avec 2 mois de délais.

Non sérieusement ça induit en erreur c est du matériel a usage professionnel il est important qu on sache si c'est 3 ou 15 jours

J'avoue que préciser l'origine de l'envoi (pour permettre au client de faire une estimation de la durée de livraison) ne ferait pas de mal à Apple...

et comment vous avez ça vous ?

perso je me suis commandé un 13' i5 ce matin (2011) et j'ai juste ajouté une télécommande et un 500go , et ils m'annoncent entre le 16 et le 21 !

comment vous arrivez sur ce truc d'UPS ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

et les délais indiqués en tout début de commande sont ils respectés ? on m'annonce entre le 15 et le 21 mars, ça me semble long non, pas de possibilité que je l'ai avant ?

Perso, j'ai commandé le mien le 01/03 au soir et je l'ai reçu le 04/03 au matin (en passant par la Chine, la Corée, le Kazakhstan, la Pologne, l'Allemagne, pour arriver au Royaume-Uni).

Je vois pas où vous allez chercher vos 15 jours.

C est au bout de 2 ou 3 jours quand le colis est expédié qu ils te donneront le numéro de suivi UPS

Moi j avais au départ ce mail :

"Nous estimons que votre commande sera expédiée par la poste au plus tard 1-3 jours ouvrables.
Nous estimons que votre commande sera livrée à l'adresse de livraison souhaitée le ou avant le 09 Mar, 2011 - 14 Mar, 2011."

Maintenant la livraison est prévu le 11/03

bin c'est peut être que j'ai changé le disque dur pour un plus gros, et la télécommande, ce n'est plus le modèle "de base"...
bizzare quand même, j'imagine qu'ils en ont d'avance !

Perso, j'ai commandé le mien le 01/03 au soir et je l'ai reçu le 04/03 au matin (en passant par la Chine, la Corée, le Kazakhstan, la Pologne, l'Allemagne, pour arriver au Royaume-Uni).

Je vois pas où vous allez chercher vos 15 jours.

En effet le compte est bon maître Capello :up:

On est a cran moi depuis dimanche il bouge plus d' Allemagne mon fond d' ecran est le suivi UPS actualisé toute les dix minutes.

La nuit va être longue ....

je l'ai commandé ce matin à 9h, et pas encore expédié, je sais bien que ça fait que quelques heures, mais pour moi c'en fait énormément ! c'est trop dur, mon premier mac :)

bin c'est peut être que j'ai changé le disque dur pour un plus gros, et la télécommande, ce n'est plus le modèle "de base"...
bizzare quand même, j'imagine qu'ils en ont d'avance !

Moi j ai seulement pris un disque SSD :p

ouép, mais le SSD est un peu cher à mon gout pour seulement 128go (je compte même pas pour une capacité plus grosse), s'il faut je le changerai pour un SSD en mai-juin, quand pas mal de SSD seront sortis et moins cher :), mon DD de 500 me fera alors un bon DD externe.
c'est sûr que le démarrage en 10 secondes ça laisse rêveur !

je l'ai commandé ce matin à 9h, et pas encore expédié, je sais bien que ça fait que quelques heures, mais pour moi c'en fait énormément ! c'est trop dur, mon premier mac :)

exactement la même pour moi, sauf que la commande n'a été faite qu'à 11h40 :D

mais rien ne sert de courir, il faut partir à point.