Suivi UPS Macbookpro 2011

voila pour moi:
La Farlede, France 09/03/2011 12:11 Delivered

2 jours pour faire chine, sud de la france, chapeau UPS

T'as vraiment eu un coup de bol miens qui suivait les mêmes vols que le tiens est toujours a Cologne depuis hier soir en lecture importation. Livraison prévue vendredi.
Profite bien ;)

voila pour moi:
La Farlede, France 09/03/2011 12:11 Delivered

2 jours pour faire chine, sud de la france, chapeau UPS

en fait ils se sont trompés, ils t'ont filé le mien, le tien arrive demain, et comme ils se sont trompés il vont te filer un écran 27' en prime, en attendant faut que tu m'apportes le mien, je te met l'adresse en MP.

d'avance merci

Vous pouvez toujours lui écrire c est fini pour lui le topic des pauvres malheureux qui attendent maintenant il est dans le topic des performances de la bête

J'ai commandé un macbook pro 15 pouces avec SSD de 256 Go et écran glossy haute résolution jeudi passé. J'étais censé être livré pour le 16 Mars, mais là je viens de recevoir un mail d'apple pour me dire que je ne serai pas livré avant le 28 Mars!!
D'autre personnes sont dans le même cas que moi?
Il y a moyen de demander un geste de leur vous croyez?
Pcq c'est limite du foutage de gueule là, presque un mois pour avoir un ordi...!

Oula putin j'avoue, si je reçois un tel mail je me débrouille pour annuler, tant pis pour la remise éducation qui sur les 13' est de toutes façon pas énorme, je vais l'acheter à ma fnac où ils ont du stock et où j'aurai les 5% adhérents !

J'ai commandé un macbook pro 15 pouces avec SSD de 256 Go et écran glossy haute résolution jeudi passé. J'étais censé être livré pour le 16 Mars, mais là je viens de recevoir un mail d'apple pour me dire que je ne serai pas livré avant le 28 Mars!!
D'autre personnes sont dans le même cas que moi?
Il y a moyen de demander un geste de leur vous croyez?
Pcq c'est limite du foutage de gueule là, presque un mois pour avoir un ordi...!

Moi c'est pas à ce point.... j'ai commandé le 2 un MacBook Pro 13" 2.3 sans aucune autre option, après commande c'était noté entre le 11 et le 15... et maintenant ça m'indique le 19...

Donc en gros je peux demander qu'ils fassent un geste...? Parce que plus de 2800 euros de commande chez eux c'est pas rien, et plus de 3 semaines pour monter un ordi et l'envoyer depuis les Pays Bas jusqu'en Belgique, apparemment selon le vendeur apple que j'ai eu au téléphone, faut qu'on m'explique... Ils les livrent en vélo ou quoi...?!?!

Donc en gros je peux demander qu'ils fassent un geste...? Parce que plus de 2800 euros de commande chez eux c'est pas rien, et plus de 3 semaines pour monter un ordi et l'envoyer depuis les Pays Bas jusqu'en Belgique, apparemment selon le vendeur apple que j'ai eu au téléphone, faut qu'on m'explique... Ils les livrent en vélo ou quoi...?!?!

Qui ne tente rien n'a rien.
Tu risques quoi ? Quedale.

Ce matin en cours de livraison avec un jour d avance.

Coup de bol j ai quelqu un a la maison non prévu .

Les dernières heures avant la délivrance ....

Le pire dans tout ça c est qu au bout de quelques jour en possession de ce Mac j en prêterais plus aucune attention

Hahhahah.....je suis une victime consommatrice

Aller je vais prendre la douche j ai peur qu il passe pendant ce temps mais bon faut bien se laver non .

Moi j'ai enfin mon numéro ups, il fallait attendre qu'il arrive en hollande pour qu'ups le prenne en charge, mais bref il arrive vendredi au lieu du 18 ;-)

Moi j'ai enfin mon numéro ups, il fallait attendre qu'il arrive en hollande pour qu'ups le prenne en charge, mais bref il arrive vendredi au lieu du 18 ;-)
C'est ça en fait la Hollande c'est un dépôt où sont rassemblés les différents éléments de la commande. Comme ça ça part en 1 envoi en France. Courage à tous ceux qui patientent.

Question: Lorsque Apple expédie le colis c'est depuis la Chine, ou depuis les Pays-Bas ?

J'ai commandé mardi:

Pas encore expédié
Délai estimé d'expédition: 1-3 jours ouvrables
Délai estimé de livraison: 16 Mar, 2011 - 21 Mar, 2011

Perso jai reçu un mai pour l expédition a 01h20,je n'ai pas de numéro ups, et la date de livrais a changé pour le 23 mars au lieu du 16 au 21.je l ai commandé lundi. Foutage de gueule ?

ATTENTION info Apple toute les livraisons sont décalés de quinze jours problème de sous traitance......++

Non je déconne je sors !

ATTENTION info Apple toute les livraisons sont décalés de quinze jours problème de sous traitance......++

Non je déconne je sors !

D'après mes infos c'est 3 mois de retard pour ton colis il le renvoie en chine, c'est bon tu peux sortir de chez toi ;)

Mdr alors ya 2h je devais être livré le 23, ya une heure le 22, et maintenant le 21, plus que quelques heures et je serai livré cet aprem !

Question: Lorsque Apple expédie le colis c'est depuis la Chine, ou depuis les Pays-Bas ?

J'ai commandé mardi:

Pas encore expédié
Délai estimé d'expédition: 1-3 jours ouvrables
Délai estimé de livraison: 16 Mar, 2011 - 21 Mar, 2011

En fait ça part de Chine et va en Hollande ou toutes les commandes d'une meme personne sont regroupées et sont pris en charge par un transporteur

Feyzin, France 10/03/2011 10:49 Livre

hahahah bon je vous laisse moi j'ai plein de chose a découvrir ...

Une fois a Chilly Mazarin normalement le lendemain il est chez vous :up: