Suivi UPS Macbookpro 2011

J'ai passé ma commande CTO jeudi dernier et il est en transit :
Il a fait Chine -> Alaska -> Louisville (au Kentuky) (Qu'il me ramene un KFC au moins....)

Je pensais qu'il faisait Chine -> Allemagne ->France
j'habite à Paris.
d'autre personnes sont dans ce cas la?

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi cédé aux sirenes de mac et de son OS. J'ai donc commandé un macbook pro 2011, 15", 2,2 ghz, et surtout sa bombe de CG. J'ai également pris l'écran HD, mais en restant avec un écran glossy (j'aurai une utilisation semi-fixe), et un adaptateur mini display-dvi, histoire de raccorder ma TV HD à mon mac (j'espere que cela ne pas induire du retard dans ma commande)

La commandé a été effectuée dimanche soir (date de livraison prévue entre le "14 Mar, 2011 - 17 Mar, 2011", étant donné que c'est une CTO), la macbook a été expédié mardi (j'ai d'ailleurs recu un mail bizzare d'apple me disant "Vous devriez recevoir votre commande à l'adresse de livraison communiquée le ou avant le 10.03.2011", mais auquel je ne crois pas du tout).

Ma date de livraison estimée est maintenant le 15 mars. J'ai passé les étapes de dédouanement à Shanghai !

P.S. : je suis un switcher, d'où mon impatience !!!

Koeln, Germany
10/03/2011 3:39 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement. / Remis par les services douaniers. Actuellement en transit pour la livraison.
Shanghai, China
10/03/2011 4:36 Lecture au départ
Koeln, Germany
09/03/2011 14:54 Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement.
Shanghai, China
09/03/2011 17:00 Lecture à l'arrivée
09/03/2011 15:26 Lecture au départ
09/03/2011 12:12 Lecture de l'origine
China
09/03/2011 22:30 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

D'après mes infos c'est 3 mois de retard pour ton colis il le renvoie en chine, c'est bon tu peux sortir de chez toi ;)

youpi comme prévu par je-ne-sais-plus-qui, ma commande a été expédiée ce matin.

Le colis pèse 4.70 kgs et se trouve à Shangai.

Comment sais tu ou est ton colis ? Comme toi le mien a été expédie ce matin mais je n'ai pas ces informations ?

Numéro de suivi du transporteur
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

Transporteur assigné
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

Voilà comment je me fais encore niquer pour le suivi !

oué j'ai une télécommande, et j'ai pris un DD un peu plus gros... si j'avais su j'aurai fait 2 commandes séparées et j'aurai laissé tombé le DD.
Quelle date d'arrivée pour toi ?

Perso ils ont remonté ça au 22 mars... ça fait très long.
Quand on voit les gens qui l'ont en deux jours...

yep la télécommande va probablement ralentir tout ça..

UPS m'annonce une arrivée pour mercredi prochain :)

Veinard!!! ;) moi j'ai toujours pas de suivi et la seule date que j'ai c'est avant le 18 mars ... :(

après l'Allemagne il vont aux Pays Bas ???

ça dépend, tu as pris des accessoires ? Il me semblerait que si oui, ton colis va passer par Bruxelles (c'est là que sont envoyés les accessoires depuis la hollande), pour repartir avec la machine direction paris ;)
J'ai pas encore vu de machine passer directement par les Pays-Bas

Toujours pas de numéro: Numéro de suivi du transporteurEn cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteurTransporteur assignéEn cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
Mais ils l'ont déjà débité sur le compte!!! attendre toujours et encore.... :rolleyes: