T'as mis des options? Parce que je l'ai commandé dimanche vers 17h et il est parti lundi des 7h41 (heure du mail d'expédition Apple) et pourtant j'ai pris l'option écran HDef.
oui, un extraordinaire SSD de 256go
T'as mis des options? Parce que je l'ai commandé dimanche vers 17h et il est parti lundi des 7h41 (heure du mail d'expédition Apple) et pourtant j'ai pris l'option écran HDef.
oui, un extraordinaire SSD de 256go![]()
On comprend mieux pourquoi ça a mis plus de temps![]()
heureusement l'AOC permet d'amortir un peu le choc![]()
Et moi je sais juste qu'il a été expédié, depuis plus rien, je n'ai pas de numéro de suivi... tout ça à cause d'une putin de télécommande que j'aurai jamais du commander...
Date de livraison : 23 mars,
ça fait long je trouve,
surtout que mon apple care protection a commencé hier, ça je trouve que c'est limite du foutage de gueule.
Mais c'est juste une télécommande pour le pc ! j'ai eu envie de me faire plaisir, j'étais plus a 17 euros près alors jme la suis acheté...et à mon avis c'est ce qui ralentit le truc, vu que j'ai acheté juste 2h avant toi, et que moi j'ai toujours pas de tracking...
La seule chose qui nous différencie c'est un DD différent, que j'ai augmenté, et une télécommande alors...
---------- Nouveau message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h56 ----------
---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h59 ----------
@dreambzh : Les colis effectuent des trajets différents : certains par la corée du sud, kazakhstan et l'allemagne, tandis que d'autres par les Etats-Unis. Ne me demande pas pourquoi mais patiente, il arrivera chez toi![]()
héhé toujours la les gars...
Bon pour moi après de long attente désillusion total mon MBP NE charge pas
retour SAV au bout d'un jour :mad:
Je vais devenir FOU !!!