Suivi UPS Macbookpro 2011

T'as mis des options? Parce que je l'ai commandé dimanche vers 17h et il est parti lundi des 7h41 (heure du mail d'expédition Apple) et pourtant j'ai pris l'option écran HDef.

oui, un extraordinaire SSD de 256go :D

On comprend mieux pourquoi ça a mis plus de temps :D

Ah c'est clair c'est pas l'option de merde...lol ;) Plus c'est bon plus on fait durer le plaisir c'est pour ca qu'ils te font attendre lol.

Et moi je sais juste qu'il a été expédié, depuis plus rien, je n'ai pas de numéro de suivi... tout ça à cause d'une putin de télécommande que j'aurai jamais du commander...
Date de livraison : 23 mars,
ça fait long je trouve,

surtout que mon apple care protection a commencé hier, ça je trouve que c'est limite du foutage de gueule.

Et moi je sais juste qu'il a été expédié, depuis plus rien, je n'ai pas de numéro de suivi... tout ça à cause d'une putin de télécommande que j'aurai jamais du commander...
Date de livraison : 23 mars,
ça fait long je trouve,

surtout que mon apple care protection a commencé hier, ça je trouve que c'est limite du foutage de gueule.

c'est quoi cette télécommande ??

Mais c'est juste une télécommande pour le pc ! j'ai eu envie de me faire plaisir, j'étais plus a 17 euros près alors jme la suis acheté...et à mon avis c'est ce qui ralentit le truc, vu que j'ai acheté juste 2h avant toi, et que moi j'ai toujours pas de tracking...
La seule chose qui nous différencie c'est un DD différent, que j'ai augmenté, et une télécommande alors...

Mais c'est juste une télécommande pour le pc ! j'ai eu envie de me faire plaisir, j'étais plus a 17 euros près alors jme la suis acheté...et à mon avis c'est ce qui ralentit le truc, vu que j'ai acheté juste 2h avant toi, et que moi j'ai toujours pas de tracking...
La seule chose qui nous différencie c'est un DD différent, que j'ai augmenté, et une télécommande alors...

Ah ok....

Ouais à la limite t'aurais pu l'acheter chez un APR ! (la télécommande)

---------- Nouveau message ajouté à 23h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h42 ----------

ah tiens le mien est en "lecture au départ" depuis Shangai :)

Lol moi il est toujours à "En coursd'acheminementversladestinationfinalelesuividétaillédel’expéditionserabientôtmisàjourparletransporteur", je sais pas trop où c'est mais les douanes contrôlent longuement...

---------- Nouveau message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h56 ----------

---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h59 ----------

@dreambzh : Les colis effectuent des trajets différents : certains par la corée du sud, kazakhstan et l'allemagne, tandis que d'autres par les Etats-Unis. Ne me demande pas pourquoi mais patiente, il arrivera chez toi ;)

D'accord,

En attendant j'en ai bien marre avec mon vieux netbook DELL..

Je trouve ça scandaleux de devoir attendre 10 jours pour une machine à ce prix là..

T'as mis des options? Parce que je l'ai commandé dimanche vers 17h et il est parti lundi des 7h41 (heure du mail d'expédition Apple) et pourtant j'ai pris l'option écran HDef.

J'ai commande exactement le même MB que toi (15", 2,2gh, avec écran HD). J'ai également rajoute un HDD a 7200 tr et un adaptateur dvi. Je lai commande dimanche soir, il estparti mardi. Il vient de finir l'étape de dédouanement a Shanghai, et est passé a l'étape "lecture d'importation".

La date de livraison prévue par UPS est revenue, et c'est toujours mardi ! Il n'y a plus qua trouver une bonne housse et se documenter sur os X en attandant.

Patience ...

Bon j'ai pas foncé direct sur le forum pour vous le dire mais j'ai bien reçu ce matin mon MBP 15" :D:D:D Il est terrible. Il est déjà très rapide alors quand il va prendre un SSD j'imagine même pas!

Je vous ai fais quelques photos pour les impatients je vous mets ce en ligne dans la journée;)

héhé toujours la les gars...

Bon pour moi après de long attente désillusion total mon MBP NE charge pas

retour SAV au bout d'un jour :mad:

Je vais devenir FOU !!!

Très dur même lol, moi il à l'air de chargé normalement...après on est jamais à l'abri :(

---------- Nouveau message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h05 ----------

Comme promis...

476817DSC0141.jpg

623078DSC0143.jpg

789685DSC0144.jpg

874778DSC0142.jpg

401353DSC0148.jpg

Et pour ceux qui souhaiteraient l'ouvrir pour mettre un SSD, Optibay, ...

465493DSC0160.jpg

Pfff moi j'ai toujours pas de numéro de suivie, donc aucune idée d'où il se trouve.
vous pensez que si j'appelle apple ils sauront me dire ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h31 ----------

ah non en fait j'ai du changement :

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Retard d'expédition 11 Mar 2011

Après négociation ils me font un échange standard donc rebelote retour a la case départ j'attends mon numéro de tracking lol

Ça m'apprendra a nargué les autres ...........

Pour info pas de petite led sur la fiche du chargeur d'après le magasin SAV fallait surement changer la carte mère.:rose:

Au passage pas déçu du SAV la grande classe !!