Suivi UPS Macbookpro 2011

Pff moi toujours en "expédition acheminée" sans aucune autre info...
Espérons qu'il n'était pas dans un des cargo qui a coulé au Japon...
stress pas trop l'ami ça part de Chine pas du Japon :zen:

lol oué

abuser quand même de n'avoir aucun suivi !
estimez vous heureux tous, vous n'imaginez pas comme c'est horrible de ne pas savoir ! ^^

lol oué

estimez vous heureux tous, vous n'imaginez pas comme c'est horrible de ne pas savoir ! ^^
courage, d'ici mardi tu en saura plus c'est clair ;)

Vous n'avez plus que quelques jours, vous allez kiffer après! Ce n'est que du bonheur. Surtout avec le SSD, les applis s'installe en quelques secondes, office en 1 minute ou 2, bref c'est génial!

lol oué

ça fout plus de stress qu'autre chose. Là tu te concentres juste sur la date que t'a filé Apple ;)
Nous quand on voit qu'il reste un peu trop longtemps quelque part, c'est la qu'on flip :rateau:

Le mien est parti aussi , il est actuellement en Allemagne et il prévoit de me le livrer lundi.

Vous pensez que c'est réel? L'estimation est celle d'UPS.
Cela voudrait dire que le macbook ferait en une journée les centres allemands+français+livraison chez moi, si c'est le cas, respect à UPS, les glandeurs de la poste feraient bien de s'imprégner de ça tiens..:

Koeln, Germany 12/03/2011 11:19 En transit
12/03/2011 4:30 Lecture au départ
12/03/2011 1:55 Lecture de l'origine Netherlands
11/03/2011 14:32 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Planifier la livraison :Lundi, 14/03/2011, Avant la fin de la journée
Dernier centre : Koeln, Germany, Samedi, 12/03/2011

Le mien est parti aussi , il est actuellement en Allemagne et il prévoit de me le livrer lundi.

Cela voudrait dire que le macbook ferait en une journée les centres allemands+français+livraison chez moi, si c'est le cas, respect à UPS, les glandeurs de la poste feraient bien de s'imprégner de ça tiens..:

Oui c est bon demain il est chez toi

Oui, mais non prévoit au plus tôt mardi, après je sais pas où tu habites en France, ça peut aller jusqu'à mercredi ;)

@ mpowder t'es sur ?

Parce que moi il est plus près (Roissy) et il arrive mercredi, alors que je n'habite qu'à Caen...!
Les colis ne voyagent pas le week-end hein

Toi c et demain voir mardi au pire mais sûrement pas mercredi ....:up:

Reliser tout le topic je me trompe jamais

Moi perso ils m ont livré un jour avant et le lendemain de Roissy Donc si on se base sur ça tu la avant mercredi sur .

Bon toujours pas de nouvelles :( par contre suite à la commande de l'ordi je viens d'apprendre que je peux plus payer avec ma CB pendant plusieurs jours alors que j'ai des sous car j'ai atteint le plafond de paiement par mois de la carte bancaire grrrrrrr :mad:

Bon toujours pas de nouvelles :( par contre suite à la commande de l'ordi je viens d'apprendre que je peux plus payer avec ma CB pendant plusieurs jours alors que j'ai des sous car j'ai atteint le plafond de paiement par mois de la carte bancaire grrrrrrr :mad:

oui moi j'ai eu la meme:(:(:(