plus que 24h pour le mien :siffle:
Pff moi toujours en "expédition acheminée" sans aucune autre info...
Espérons qu'il n'était pas dans un des cargo qui a coulé au Japon...
plus que 24h pour le mien :siffle:
stress pas trop l'ami ça part de Chine pas du Japon :zen:Pff moi toujours en "expédition acheminée" sans aucune autre info...
Espérons qu'il n'était pas dans un des cargo qui a coulé au Japon...
courage, d'ici mardi tu en saura plus c'est clairlol oué
abuser quand même de n'avoir aucun suivi !
estimez vous heureux tous, vous n'imaginez pas comme c'est horrible de ne pas savoir ! ^^
lol oué
abuser quand même de n'avoir aucun suivi !
estimez vous heureux tous, vous n'imaginez pas comme c'est horrible de ne pas savoir ! ^^
Oui c est bon demain il est chez toiLe mien est parti aussi , il est actuellement en Allemagne et il prévoit de me le livrer lundi.
Vous pensez que c'est réel? L'estimation est celle d'UPS.
Cela voudrait dire que le macbook ferait en une journée les centres allemands+français+livraison chez moi, si c'est le cas, respect à UPS, les glandeurs de la poste feraient bien de s'imprégner de ça tiens..:
Koeln, Germany 12/03/2011 11:19 En transit
12/03/2011 4:30 Lecture au départ
12/03/2011 1:55 Lecture de l'origine Netherlands
11/03/2011 14:32 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Planifier la livraison :Lundi, 14/03/2011, Avant la fin de la journée
Dernier centre : Koeln, Germany, Samedi, 12/03/2011
LOL c est clair que c est stressant moi date de livraison le 18 j aurai reçu deux
MBP Que tu n aura pas reçu le tiens..:siffle:
Oui, mais non prévoit au plus tôt mardi, après je sais pas où tu habites en France, ça peut aller jusqu'à mercrediLe mien est parti aussi , il est actuellement en Allemagne et il prévoit de me le livrer lundi.
Vous pensez que c'est réel? L'estimation est celle d'UPS.
Cela voudrait dire que le macbook ferait en une journée les centres allemands+français+livraison chez moi, si c'est le cas, respect à UPS, les glandeurs de la poste feraient bien de s'imprégner de ça tiens..:
Koeln, Germany 12/03/2011 11:19 En transit
12/03/2011 4:30 Lecture au départ
12/03/2011 1:55 Lecture de l'origine Netherlands
11/03/2011 14:32 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Planifier la livraison :Lundi, 14/03/2011, Avant la fin de la journée
Dernier centre : Koeln, Germany, Samedi, 12/03/2011
@ mpowder t'es sur ?
Parce que moi il est plus près (Roissy) et il arrive mercredi, alors que je n'habite qu'à Caen...!
Les colis ne voyagent pas le week-end hein
+1, plutôt mardi je diraisToi c et demain voir mardi au pire mais sûrement pas mercredi ....
Reliser tout le topic je me trompe jamais
Toi c et demain voir mardi au pire mais sûrement pas mercredi ....
Reliser tout le topic je me trompe jamais
+1, plutôt mardi je dirais
Bon toujours pas de nouvellespar contre suite à la commande de l'ordi je viens d'apprendre que je peux plus payer avec ma CB pendant plusieurs jours alors que j'ai des sous car j'ai atteint le plafond de paiement par mois de la carte bancaire grrrrrrr :mad: