pour les bruxellois, j'ai vu la Kingston 1GB a 129 chez Media Markt rue neuve
Voilà, je viens à l'instant de m'acheter un MacBook 2Ghz 60GB, je l'ai trouver sur ebay, en fait le mec qui le vend l'a importé, j'ai fait un pti check de la machine pr tout vérifié et la j'ai vu: RAM 512 à 533mhz et une de 256 à 533mhz....C'a change qqch ?????![]()
Perso je voudrais mettre 2Go mais déja comme sa j'ai un peu explosé mon budget...
si je rajoute 1Go de 667mhz à la 512mhz c'est bien ?
Enfin je m'en remet à votre bon jugement
Bien à vous,
Fable
Le secont, c'est que j'ai pour l'instant seulement 512 Mo de RAM (trop peu pour des séquenceurs audio) et je voudrais passer au dessus. L'ennui, c'est que lorsque j'ai ouvert le macbook et enlevé le cache métallique laissant l'accès à la mémoire, j'ai remarqué que l'un des deux mécanismes pour éjecter la RAM n'était pas présent:eek:... Du coup, je ne peux pas ajouter de RAM si je veux conserver le Dual Channel.
Bonjour,
J'espère que je poste au bon endroit. J'ai actuellement un MacBook pro, avec 512mo de ram, et j'aimerais le booster un peu. Je vois partout qu'on peut rajouter des barettes de 1Go, mais peut on rajouter cette barette là ???
http://www.ldlc.be/fiche/PB00041144.html
Merci
Bonne journée
Salut,
Si je mets pas deux barettes de 1go c'est pour pas jetter ma barette de 512 qui est dedans maintenant. Au pire, je peux en avoir combien à la revente ?
Salut,
Si je mets pas deux barettes de 1go c'est pour pas jetter ma barette de 512 qui est dedans maintenant. Au pire, je peux en avoir combien à la revente ?
[/left]
MDR
Quand j'ai changé la ram de mon MB, j'ai aussi eu le même coup de stress![]()
Mais bon, j'ai vite remarqué qu'en fait, que l'un des deux mécanismes était simplement rentré. J'ai été le chercher délicatement avec une petite tige en métal et il est venu tout seul.
Il est bien là, c'est juste qu'il n'est pas sorti comme l'autre, le vilainC'est sûrement la même chose chez toi. Mais bon, ça me semblait très fort qu'Apple fasse une connerie de ce style donc j'ai regardé de près et je l'ai vu
![]()