ben je crois que je vais me laisser tenter, en espérant ne pas découvrir que c'est de la grosse merde, je vous tiendrai au courant
salut tout le monde
j'ai un MacBook Core2duo avec 2*512 MB de mémoire acheté de base.
Je souhaite le gonfler à 2 GB.
Quelle est la meilleure solution selon vous :
- acheter 2 barettes de 1 GB
-acheter 1 barette de 2 GB (au cas ou je souhaite y ajouter une de 2GB plus tard, vous allez me dire que 4 GB pour un MB ca fait quand meme beaucoup)
Mon MB date de janvier 2007.
merci d'avance pour vos conseils.
2x1Go seront-ils plus performants que 2Go + 512Mo ?
2x2Go est-ce utile avec un MB 2.2Ghz si je compte faire tourner Photoshop ( avec de la grosse définition ), Illustrator et Indesign en même temps une bonne partie de la journée?
Y a-t-il des caractéristiques à vérifier quand on achète de la ram ( 5300 SODIMM 667Mhz ca je sais, mais ensuite? ) ?
Je fais ca souvent et ca depend des fichiers que j'utilise, mais, la plupart du temps la ram n'est même pas toute pleine, a bon entendeur,2x2Go est-ce utile avec un MB 2.2Ghz si je compte faire tourner Photoshop ( avec de la grosse définition ), Illustrator et Indesign en même temps une bonne partie de la journée?
Les barrettes G.skill sont de très bon modules de mèmoire.D'ailleurs j'en ai commandé 2x1Go que je devrais recevoir en debut de week.Hello
Je voudrais acheter 2*2go de ram, ce modèle marche-t-il ?
http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/27392-SO_DIMM_DDR2_2_Go_PC5300_SA.html
Car c'est les bonnes caractérisques, mais elles ont l'air d'avoir une partie plus épaisse (coin gauche de l'image)
merci
Les barrettes G.skill sont de très bon modules de mèmoire.D'ailleurs j'en ai commandé 2x1Go que je devrais recevoir en debut de week.
Slicer:
La partie plus épaisse sur le module est un dissipateur thermique. A mon avis ce produit devrais s'installer sans trop de mal, mais a préciser!!...
Qu'as tu comme matos? macbook / Pro? SI macbook 4Go ne te servira à rien car ce portable ne reconnais que 2Go /2,5Go au maximum.
autant rester ou à installer 3Go de ram au lieu de 4.
Intérêt apparemment nul pour toshop.
Slicer:
La partie plus épaisse sur le module est un dissipateur thermique. A mon avis ce produit devrais s'installer sans trop de mal, mais a préciser!!...