Tu es certain de ça ?
oui :zen: des milliers d'heures passer sur des milliers de mac :rateau:
Tu es certain de ça ?
Salut à tous
Je remonte les 6 dernières pages mais demeure dans une question finale
Pour un MB rev2, vaut il mieux 2+1Go ou 2x2, sachant que le système ne gérera que 3, mais bénéficiera de la gestion Dual Channel en équilibrant en permanence ses besoins sur les 2 barettes ?
Merci
pour certaines c'est la présence ou non de "radiateurs" qui rendent l'ensemble un peu plus épais et parfois les barettes ne rentrent plus :eek:Il faudrait demander à un technicien ce qui justifie ces références différentes. A mon avis c'est pipeau.
Les barrettes sont compatibles et elles sont atteignables sur le 17". Regarde ici pour te faire une idée !Bonjour,
Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un MacBook Santa Rosa 2,2 Ghz equipé de 4 Go RAM ...
Avec la sortie des nouveaux MacBook Pro, j'envisage d'acheter le modèle 17" avec écran LED ...
Cependant, j'aimerais savoir si je peux moi même reprendre les 4 Go de mon MacBook et les mettre dans le MacBook Pro (et reprendre les 2 Go du Pro pour les mettre dans le MacBook) sans perdre la garantie Apple Care ? Le changement des barettes dans le MacBook était extrémement simple, en est-il autant pour l'installation dans le MacBook Pro ?
Merci d'avance pour vos réponses ... :zen:
Sur 2 commandes effectuées à quelques mois d'intervalles, j'ai pas particulièrement l'impression que RAM Shopping est pas pressé... MacWay est bien plus rapide. La prochaine fois, je passerai à nouveau par chez euxOui juste un peu plus lent à la livraison, puis surtout en cas de pb techniques.
Sur 2 commandes effectuées à quelques mois d'intervalles, j'ai pas particulièrement l'impression que RAM Shopping est pas pressé... MacWay est bien plus rapide. La prochaine fois, je passerai à nouveau par chez eux![]()