Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau ici donc bon je me presente, Colin, enchanter.
Bien je vais pas trenailler, je vous explique.
Je voudrai augmenter la mémoire de mon ordinateur afin de mettre fin a tout les ralentissements, lags, que je connais depuis maintenant plusieurs mois.
description du mac:
Mac OS X ---> 10.6.8
Processeur: 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire: 4 Go 1067 MHz DDR3
Le Mac date de 2011 (debut je crois)
Donc voila le problème, j'ai parcouru internet et je suis tomber sur des avis contradictoire qui mon mis le doute sur la capacité qu'avait mon mac a pouvoir recevoir de la RAM en plus, je voudrai passer de 4 Go a 8 Go. Je voudrai donc savoir se que macgeneration en pense.
Voila, en espèrent que vous éclairerai ma lanterne, merci.
PS
je voulez savoir au passage si c'est une bonne idée de passer a "lion" avec un MBP de 2011 car j'ai lus que cella fessais galéré l'ordinateur de certaine personne. ( oui j'ai lus beaucoup de choses)
Merci d'avance.
Je suis nouveau ici donc bon je me presente, Colin, enchanter.
Bien je vais pas trenailler, je vous explique.
Je voudrai augmenter la mémoire de mon ordinateur afin de mettre fin a tout les ralentissements, lags, que je connais depuis maintenant plusieurs mois.
description du mac:
Mac OS X ---> 10.6.8
Processeur: 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire: 4 Go 1067 MHz DDR3
Le Mac date de 2011 (debut je crois)
Donc voila le problème, j'ai parcouru internet et je suis tomber sur des avis contradictoire qui mon mis le doute sur la capacité qu'avait mon mac a pouvoir recevoir de la RAM en plus, je voudrai passer de 4 Go a 8 Go. Je voudrai donc savoir se que macgeneration en pense.
Voila, en espèrent que vous éclairerai ma lanterne, merci.
PS
je voulez savoir au passage si c'est une bonne idée de passer a "lion" avec un MBP de 2011 car j'ai lus que cella fessais galéré l'ordinateur de certaine personne. ( oui j'ai lus beaucoup de choses)
Merci d'avance.