testarossa a dit:Je n'ai toujours pas eu une réponse exhaustive à mon problème. N'y-a-t il personne qui "SACHE".
Où a passé OBI-OUAN-Kénobi???
Tien ben moi non plus j'ai pas de réponse :heu:
MaciiiIIIINNNNnnnside... Please
testarossa a dit:Je n'ai toujours pas eu une réponse exhaustive à mon problème. N'y-a-t il personne qui "SACHE".
Où a passé OBI-OUAN-Kénobi???
Je ne peux pas confirmer l'universalité de la réponse, mais j'ai obtenu un vieux chargeur US de la part d'un copain qui ne l'utilisait plus. Simplement en changeant la prise je l'utilise maintenant depuis plus de deux mois sur mon titanium sans problèmes! Voilà!boodou a dit:...
ma question est la suivante , je vois sur des sites américains que le chargeur coute 79 $ , et ici il coute 110 euros ! avec l'euro à 1,35 $ en ce moment ça fait une belle économie et j'ai pas trop de sous en ce moment.
J'ai juste besoin que tu me confirme l'universalité des adaptateurs !...
DanMac a dit:Bonjour,
Puisque le premier adaptateur sité au début de cette discussion (45 Watt, gros jack) est fait, entre autres, pour les PB1400 et les premiers iBook. Est-ce que l'adaptateur du PB 1400 peut être utilisé pour un premier iBook ?
Merci de répondre.
tedy a dit:quelqun sait ou je pourrais me procurer la fiche qui se met sur le chargeur ibook dernière génération?
J'explique: je part en Irlande vivre pour six mois et mon mac sera de la fete...
Et je voudrais obtenir simplement la fiche plutot que de passer par un adaptateur.![]()
dscteddy a dit:Salut,
J'avais il y a quelque mois un jolie 12p, après une crise de nerf de ma jolie demoiselle, celui ci est décedé..... snif, mais sont chargeur (3 mois d'utilisation est encore en vie.....) Maintenant je me suis racheté un 17p (il est dans un coffre fort.....)
Alors si quelqu'un a eu le même problème entre l'inverse (17...12) je suis pret a lui échanger les chargeurs.... merci bien![]()