[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

J'attend toujours ma Incase pour les new mba 2010 moi , le vendeur me la expédié le 2 décembre mais c'est le bazar le royaume uni avec les fêtes de fin d'année donc sa met du temps pour arriver

voila encore une video pour voir ce que sa donne en attendant : http://www.youtube.com/watch?v=Pc2Zb4b6uQU

J'attend toujours ma Incase pour les new mba 2010 moi , le vendeur me la expédié le 2 décembre mais c'est le bazar le royaume uni avec les fêtes de fin d'année donc sa met du temps pour arriver

voila encore une video pour voir ce que sa donne en attendant : http://www.youtube.com/watch?v=Pc2Zb4b6uQU

Ça a l'air Pas mal même si apparemment cela laisse une bande non protégées, certainement le prix à payer pour être aussi plat, fin et sans fermeture éclair...

Bon voilà étant dans une période vestimentaire plutôt chocolat, j'ai craqué sur Larobe air moka histoire d'être assortis. :)

LArobe-Air11-AllureMoka%20front_L.jpg

J'ai reçu la mienne en version black, très bien finie !

Maintenant, je cherche un sac à dos nomade, assez compact genre pour un MAB 11" et son chargeur ... Je fouine sur la toile depuis trois jours sans succès.
J'ai acheté le incase de l'Apple Store (dans accessoires pour MBA 11") .... que je leur retourne. Trop IMMENSE !!! :siffle:

Ça a l'air Pas mal même si apparemment cela laisse une bande non protégées, certainement le prix à payer pour être aussi plat, fin et sans fermeture éclair...

Il explique justement que la housse est très sérré au début ce qui empêche la bonne fermeture de la housse , elle se fait au MBA au fur et a mesure et l'ouverture ce resserre

J'ai vu sur le site de Tucano qu'ils proposent une housse pour le MBA 11". Comme j'ai une 17" depuis des années, que c'est de la bonne came - et en plus c'est pas made in China - j'aimerais bien trouver la petite. Quelqu'un a une adresse sur Paris ? Sur le web ?

Merci de ne pas répondre à mes MP :up:
Au moins tu laches l'info ici :zen:

J'ai toujours pas compris où est ton probleme avec moi :rolleyes:

J'ai vu sur le site de Tucano qu'ils proposent une housse pour le MBA 11". Comme j'ai une 17" depuis des années, que c'est de la bonne came - et en plus c'est pas made in China - j'aimerais bien trouver la petite. Quelqu'un a une adresse sur Paris ? Sur le web ?

Moi j'ai commandé une Tucano color, j'avais pourtant lu ici quelques pages avant que c'était compatible avec l'air, pas du tout, je la renvoie aussitôt pour m'en procurer une faite pour la machine...

Merci de ne pas répondre à mes MP :up:
Au moins tu laches l'info ici :zen:

J'ai toujours pas compris où est ton probleme avec moi :rolleyes:

Encore désolé pour avoir zappé les MP que tu m'a envoyé j'ai pas vu les notification sur ma page

c'est fait maintenant !

Bonjour à tous,

Pour le MBA 13, il y a aussi "La robe air Black Addict" de be.ez, spécialement designée pour les dimensions du 13'.

Est-ce que quelqu'un sait où on peut la trouver ?

Fred

Bonjour, est-ce que quelqu'un a acheté ce modèle pour avoir un retour ? C'est la
Booq Viper hardcase pour MBA 11"

;)
28854-booq-28854-2.jpg