[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

Allez quelques photos !

mb_ib_cam_060110.jpg

mb_ib_connect_060110.jpg

gloup gloup a dit:
Mmmh? On peut brancher un 2e écran sur l'iMac sans «miroir» :love:
Effectivement... et sortie DVI en plus :D

yvos a dit:
c'est qui le trouduc qui s'est acheté un iMac G5 en se disant qu'il faudrait un bon bout de temps pour que ça évolue?

c'est yvossssssss :D :love: :cool:

rien à fout de cette keynote, encore des stats de marketing pour faire vendre les truks...2-3 fois plus rapide qu'il dit..ça veut dire grosso modo équivalent :D

Bienvenue au club ouiiiiiiinnnnn :(:(:(:(:(

bon moi c'est moins grave c'est mon iMac au boulot que j'ai reçu hier ...

bouc_en_kilt a dit:
Imac Intel à partir de 1399¤ en Belgique, ça va mieux!! :rateau:
Puatin on a acheter un iMac G5 il y a 3 semaines, chez un revndeur (ELP info, à marseille), ça saoul :o c'est les MacMini qui devait être mis à jour je croyais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, quelqu'un sait pour iLife dispo demain à la fnac ???

Restez sereins, je vous tendus là...n'oubliez pas que cette échauffement de la CB n'est du qu'à l'envoutement du grand gourou...:D

les ipod socks sont même pas mises à jour alors que tout le monde a lancé sa collection automne hiver 2006 :afraid:

(perso, le commentaire sur la rapidité du mac intel me laisse quand même un peu perplexe..les benchs, j'y crois vraiment pas...)

Question à 2¤...

Pensez-vous qu'Apple fasse un geste pour l'upgrade d'iLife 05 à 06 sachant que ma machine n'a que 13 jours ?

Si oui, comment procéder ??

Merci pour vos réponses...

A+

Len

Suis pas encore, sic, sou...

iota a dit:
Salut.

Jolie machine les nouveaux Mac à base de processeur Intel.
L'iMac est vraiment devenu une machine de rêve (enfin pour moi ;)).
Radeon X1600, le retour des deux ports mémoires (format SO-Dimm cependant)...

Pour le prix du MacBook Pro, c'est pas possible, y'a une erreur...

@+
iota

Sur les specs, il n'y a ni mention des deux ports, ni du So-Dimm. Par contre, il y a maintenant (enfin), une sortie DVI.

len73 a dit:
Question à 2¤...

Pensez-vous qu'Apple fasse un geste pour l'upgrade d'iLife 05 à 06 sachant que ma machine n'a que 13 jours ?

Si oui, comment procéder ??

Merci pour vos réponses...

A+

Len

Suis pas encore, sic, sou...

possible, c'est s'est fait il y a deux ans (19 euros pour la mise à jour), mais l'année dernière, nan (juste pour les commandes passées ou machines achetées après les annonces, ce mémoire)