Super le powerbook 12 sauf que

YUL 44

Membre confirmé
11 Octobre 2001
53
0
53
Nantes
C'est un G4 MAIS sans cache N3

Il est super transportable mais dés que l'on veux mettre un deuxiéme écran PAS DE CONNECTEUR DVI

Apple sort le firewire 800 MAIS PAS SUR LE 12

Conclusion : on se fout de qui !!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par YUL 44:</font><hr /> C'est un G4 MAIS sans cache N3

Il est super transportable mais dés que l'on veux mettre un deuxiéme écran PAS DE CONNECTEUR DVI

Apple sort le firewire 800 MAIS PAS SUR LE 12

Conclusion : on se fout de qui !!!


[/QUOTE]de personne, t'as vu le prix du 12"? le connecteur DVI, c'est du luxe, un moniteur LCD marche très bien en VGA, le firewire 800, j'aimerai bien savoir ce que tu vas en faire... y a que pour le cache N3 que je te donne raison
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par YUL 44:</font><hr /> C'est un G4 MAIS sans cache N3

Il est super transportable mais dés que l'on veux mettre un deuxiéme écran PAS DE CONNECTEUR DVI

Apple sort le firewire 800 MAIS PAS SUR LE 12

Conclusion : on se fout de qui !!!


[/QUOTE]

Le PB 12' est plus une évolution de l'iBook qu'une régression du Powerbook... Si tu le considère comme un iBook G4, c'est une machine superbe...

Simple question de point de vue
zen.gif


A.k.
 
Le dvi du luxe !!!!!!
c'est devenu la norme ; t acheterais un moniteur lcd avec comme unique connexion le vga ????

Apple fait évoluer sa gamme de portable, il serait donc normal que le 12 posséde le firewire 800.

L'intéret du 12 c'est d'avoir un portable super compact ET de pouvoir le connecter à un moniteur externe LCD de qualité (donc DVI)
 
Donc pour moins de 2500€ tu voudrais tous les avantages des autres PowerBook vendus entre 3000€ et 4000€. C'est pas gagné.
laugh.gif
 
Et qqn sait-il si on peut palier à l'absence de port PCMCIA avec un adaptateur/lecteur de carte pcmcia à brancher sur le port usb? Ou trouver un tel adaptateur svp?
 
Le nouveau Powerbook 12" est un superbe engin avec lequel on peut brancher un écran supplémentaire avec connection VGA:
Voilà ce qu'en dit le site www.powerbook.fr.st à la page http://lpascalon.free.fr/Themes/PB/TiG412.html :

Outre les sorties VGA, S-Vidéo et son adaptateur composite, qui vous permettent de retransmettre une image de votre écran sur n'importe quel moniteur, il vous est également possible de gérer 2 écrans en même temps. Comment ça marche ? C'est on ne peut plus simple ! Une fois votre second moniteur connecté, il vous suffit de redémarrer (ou de se mettre en veille même maintenant sous X d'attendre un peu), et vous aurez alors le choix de positionner ce deuxième écran ou bon vous semble par rapport à celui intégré. La souris va donc pouvoir basculer d'une surface à l'autre, et il vous est donc alors possible, de regarder un DivX ou un DvD d'un côté, tout en travaillant sous Photoshop de l'autre !
Avec ses 12", il est tout bonnement fabuleusement transportable. Il affiche du 1024*768, donc largement assez confortable.
Personnellement, ça me suffit amplement .
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par regsam:</font><hr /> et il vous est donc alors possible, de regarder un DivX ou un DvD d'un côté, tout en travaillant sous Photoshop de l'autre !

[/QUOTE]

tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice !!!
laugh.gif


comment tu veux travailler sur toshop en regardant un DVD (déja que le proc pendant ce temps là...)
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice !!!
laugh.gif


comment tu veux travailler sur toshop en regardant un DVD (déja que le proc pendant ce temps là...)
laugh.gif


[/QUOTE]

T'as pas compris.... le DVD c'est pour la marmotte.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice !!!
laugh.gif


[/QUOTE]
bon alors je fais quoi : je pointe ou je tire ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Il me fait bien envie moi ce PowerBook 12"...
smile.gif
Je sais pas si je vais craqué... En tout cas je suis content de ne pas l'avoir fait lors de la courte promotion des mémoires Apple en décembre dernier... J'étais prêt à prendre un 15"...
tongue.gif


Peut-être que dans quelques mois...
wink.gif
 
Pas du tout
L'interet d'un 12 pouces :

c'est de l'emmener partout parce qu'il est compact

Et de pouvoir le brancher sur un moniteur externe (dvi) chez soi

L'un sans l'autre ça sert à rien

 
je maintien que le dvi est un luxe, mis à part l'autocalibrage, je dois aovuer que je n'ai pas trop vu la différence avec les conencterus VGA, et j'ajouterai que qq1 qui peut se contneter de la puissance tres relative d'un PB 12 pour faire ce qu'il à a faire, n'a pas à mon avis, le besoin d'utiliser un gadget tel que le DVI .
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par YUL 44:</font><hr /> Donc pour toi
les lcd apple c'est du luxe
les lcd formac c'est du luxe
etc....etc



[/QUOTE]

Ben...il me semble que le prix de ces écrans parle de lui-même
ooo.gif
et chez formac, des versions vga existent
 
vu le prix je trouve que c est pas mal quand meme !!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Donc pour moins de 2500&amp;#8364; tu voudrais tous les avantages des autres PowerBook vendus entre 3000&amp;#8364; et 4000&amp;#8364;. C'est pas gagné.
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est surtout l'écran qui fait le prix des powerbook 15 et 17

non ?