Super le powerbook 12 sauf que

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> zdnet.co.jp a fait un test du 12" qui montre le PowerBook branché à un écran CRT.

crtonly.jpg


[/QUOTE]
dès que je récupère mon coolpix je montre ce que donne le PowerBook ouvert relié à un CRT 17"
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Donc les config ersonnalisées commencent
à être livrées sur le continent.
( dans mon cas +Airport )


[/QUOTE]
arf !
et moi qui ait pris expres un "standard" pour qu'il arrive plus vite j'aurai pas gagné gd chose (mardi), et la commande de l'aiport extreme (tout comme la borne et la ram) indique 4 weeks de delais
frown.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> zdnet.co.jp a fait un test du 12" qui montre le PowerBook branché à un écran CRT.

crtonly.jpg


[/QUOTE]

Comment tu fais pour utiliser ton 12" écran fermé ? J'utilise comme ça mon Ti au bureau depuis 2 ans, mais je n'arrive pas à sortir de la veille le 12" d'un collègue lorsqu'il est fermé.
Il y a un truc ???

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirDeck:</font><hr />

Comment tu fais pour utiliser ton 12" écran fermé ? J'utilise comme ça mon Ti au bureau depuis 2 ans, mais je n'arrive pas à sortir de la veille le 12" d'un collègue lorsqu'il est fermé.
Il y a un truc ???



[/QUOTE]

A priori, il faut repasser "manuellement" en mode miroir avant de refermer le capot, contrairement à mon Ti 667 qui automatiquement le Changement.
Dans le cas ou tu étais en mode étendu bien sur.
Il se peut aussi qu'après 2 ou 3 changements cela se fasse tout seul.