Super le powerbook 12 sauf que

Humm je surveille
smile.gif

Order-Statut.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Son portable DVI aura de toute manière une sortie VGA, et rien n'interdit d'acheter un écran qui possède les deux entrées. Ensuite, il existe des convertisseurs VGA-&gt;DVI...

Franchement, ce n'est pas la peine de chercher des poux juste pour tuer le temps
mad.gif



[/QUOTE]

Faux : les powerbook 15 et 17 n'ont pas de sortie VGA ; Apple fournis un adaptateur DVI-VGA

Après toutes ces réponses non fructueuse voiçi ma conclusion :

Achat d'un powerbook 12 + écran lcd vga ( moins cher qu'un DVI et utilisable avec le 12)

L'achat de l'écran LCD VGA étant pèrenne puisque Apple livrera ses powerbook 15 et 17 actuel et futur avec un adaptateur DVI-VGA

Bye Bye
wink.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par YUL 44:</font><hr />

Après toutes ces réponses non fructueuse voiçi ma conclusion :


[/QUOTE]
Mais il est complètement con ou quoi? C'est ce qu'on lui dit depuis le début!
ooo.gif
crazy.gif
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> T'es violent Fab dans tes posts , l'erreur est humaine tu sais regardes moi
laugh.gif


[/QUOTE]mais heu, on dirait qu'il fait exprès, "moi je veux avoir raison gnagnagna", meme pas un merci, rien! (je précise que c'est la première fois que je traite quelqu'un de "con" sur ce forum, et pourtant ce n'est pas une activité recente pour moi, si je l'ai fait c est parce quu je le trouve légitime et j'ai même pas envie d'édité mon post pour ne pas me faire saquer par un modo, j'ai mon opinion, YUL 44 est un con, et je l'assume!
zen.gif
)

Waouuu ça fait du bien de le dire
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> j'ai mon opinion, YUL 44 est un con, et je l'assume!
zen.gif
)

Waouuu ça fait du bien de le dire


[/QUOTE]

Ah bon
laugh.gif
On se demandait
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> j'ai mon opinion, YUL 44 est un con, et je l'assume!

[/QUOTE]

Nan juste un putain de frustré !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> vous allez rester poli ? même s'il ne se comporte pas très bien sur le forum, c'est pas une raison pour être grossier !
wink.gif


en plus, il se sent obligé de crier son nom...


[/QUOTE]

Désolé chéri j'ai trop bu
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(SMACCK)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> vous allez rester poli ? même s'il ne se comporte pas très bien sur le forum, c'est pas une raison pour être grossier !
wink.gif



[/QUOTE]
volontier
zen.gif

Trouve moi juste un mot correct rendant compte franchement de mes sentiments distingués les plus sincères envers yul 44
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr />
volontier
zen.gif

Trouve moi juste un mot correct rendant compte franchement de mes sentiments distingués les plus sincères envers yul 44
laugh.gif


[/QUOTE]

PC
tongue.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

PC
tongue.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]J'utilise un PC en ce moment, et j'en suis très content. Proposition refusé, je t'attribue la note de 1/20 pour l'effort, tu es recalé, au suivant!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> je pense que c'était une référence au sketch d'Anne Roumanov.

[/QUOTE]

Voilà
wink.gif
laugh.gif


Bon toujours pas de nouvelle de l'Apple Store (mini ou est tu ?)

Jacen 0/20 en citation de sketch
tongue.gif
 
plop,

désolé d'interompre ce derivage, je me permet de poser une question en rapport avec le sujet du thread :

Je viens de lire dans un commentaire d'un new qu'on ne pourrait pas mettre de resolution superieure au 1024 sur l'ecran externe branché au PB 12".

Qu'en est il reellement ?
- en miroir ?
- en etendu ?

je sais qu'il se dit bcp de connerie dans les commentaires, mais n'y connaissant rien et etant sur le point d'acheter un 17" LCD en attendant des nouvelles de mon Alu ...

merci,
renud
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par renaud_:</font><hr /> plop,

désolé d'interompre ce derivage, je me permet de poser une question en rapport avec le sujet du thread :

Je viens de lire dans un commentaire d'un new qu'on ne pourrait pas mettre de resolution superieure au 1024 sur l'ecran externe branché au PB 12".

Qu'en est il reellement ?
- en miroir ?
- en etendu ?

je sais qu'il se dit bcp de connerie dans les commentaires, mais n'y connaissant rien et etant sur le point d'acheter un 17" LCD en attendant des nouvelles de mon Alu ...

merci,
renud


[/QUOTE]

1600x1200 maximum sur l'écran externe avec un aluBook 12' ! C'est écrit sur le site d'Apple.

A.k.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Moi je pardonne à yul44 car c'est un nantais et qu'il est jeune...

zen.gif
zen.gif
zen.gif



[/QUOTE]

1- Désolé de vous avoir autant embété

2- Je vois que la vulgarité n'est pas le propre des "jeunes"

3- J'essaye de prendre le maximun de précaution avant de conseiller du matériel Apple à un cercle d'amis ou de collègues prèt à swichter

4- Merci quand même pour vos réponses