MacBook Air supprimer petite rayure sur coque

Morebany

Membre actif
20 Mai 2017
302
7
57
bonjour,

J'ai vue ce tuto sur internet:

Est-ce que le ponçage retire un peu de matière?
Si oui,au lieu de retirer de la matière et sans plonger le mac en entier dans une solution chimique,peut-on anodiser en aluminium seulement la partie où il y a des rayures?
Si oui,comment?

merci de votre aide

La réponse est dans la définition même du verbe poncer.
Si oui,au lieu de retirer de la matière et sans plonger le mac en entier dans une solution chimique,peut-on anodiser en aluminium seulement la partie où il y a des rayures?
Ton tuto c’est pour du plastique, du « polycarbonate » comme ils disaient alors. L’alu c’est une autre affaire.

Sur de l'aluminium, il n'y aucune possibilité d'enlever une rayure, ni de l'atténuer. Une anodisation locale est impossible, car c'est tout le bloc d'aluminium qui est trempé dans des bains d'électrolyse.

• J’aime
Réactions: edenpulse
bonjour,

J'ai vue ce tuto sur internet:

Si oui,comment?

merci de votre aide
https://www.autocollants-stickers.com/autocollants-apple.htm
à coller sur la partie "rayée"....