imagines que t'as 100 gigas de photos à supprimer car tu transfères sur un nouveau disque, passer par la corbeille est digne de tres mauvais Microsoft à
y a pas qu'à moi que ça manque mais avec des réponses nases les autres perdent pas de temps à poser la question
Si le soucis ne se pose
que au moment ou tu changes de disque (soit une fois maximum par an), il me semble que la question n'a pas lieu d'être...
Je rejoins Dos Jones, le passage par la corbeille n'a rien de contraignant et au contraire, tu verras un jour que cela pourra te sauver dans la récupération de documents.
Cette poubelle se vidant en 2 Clics, et une seule fois par semaine si tu le souhaites..
Il me semble que cela n'est pas gênant.
Pas plus tard que hier, j'ai fouillé ma poubelle de bureau (la vraie, en dur) pour y retrouver des documents. J'aurais perdu 2 jours à refaire tout si j'avais directement tout jeté à l'incinérateur.
Néanmoins, puisque tu souhaites éviter le passage par la corbeille, (toutes les questions sont légitimes), il me semble que les réponses sont dans les posts antérieurs.:siffle:
Si ces réponses apportées par certains (
bénévoles) ne te plaisent pas,(script par exemple) nous ne pourrons rien pour toi.....Mais please, pas de mauvais esprit..
Je file, sinon, je vais mal digérer...