Salut à tous,
Je suis le forum depuis qqs temps, avec inquiétude il est vrai : j'ai commandé un i7 fin novembre et fait décaler la livraison pour cause de vacances (et aussi un peu pour laisser le temps à Apple de régler le pb qui semble plutôt être du Hard et non pas lié au soft).... aujourd'hui il est chez UPS qui va se casser le nez sur la porte (tant que ce n'est pas l'écran !)....
Il a été fabriqué en sem 51, mais les dernières infos ne me rassurent pas. La chute des retours des fabs de la sem 51 me semble plutôt indiquer qu'ils ne sont pas encore livrés (le mien pas ex) ou que les proprio n'ont pas eu le temps de découvrir le pb. Ceci dit, il faut ramener ces chiffres au nombre de mac 27 livrés.
Voilà ma question : mon mac est pour la maison, il ne servira donc pas 10h par jour mais plutôt 1 ou 2 h et je n'ai que 14 j pour me le faire rembourser (et attendre le règlement définitif du pb car je l'ai acheté pour le garder longtemps : il remplace un imac G3 powerflower (mars 2001)) . Alors; comment révéler le pb à coup sur ? (luminosité à fond mais quoi de plus ?) Quand il survient, je n'ai pas compris s'il s'agit juste de flashs momentanés ou s'ils se répètent continuement...
A+