Switch et déception de mon père...

Statut
Ce sujet est fermé.
:siffle: on dirait du ping-pong. Avec plus de smilies :D:D:D:rateau::p

:mouais:
 
Ils peuvent ce le permettre. Moi je n'ai malheureusement pas de service IT. Mais j'ai bien compris la leçon, plus jamais :D:D;)

Moi non plus mais quand j'achète du matériel, je me renseigne avant voilà tout et sur internet avec tout les sites d'avis à la consommation et les forums, c'est loin d'être compliqué. Même sur les voitures, domaine où je suis novice, je me suis renseigné afin de faire ce qui me semblait le bon achat et je ne suis pas déçu. Au moins maintenant tu sauras qu'avant de plonger tête baissé du haut du sautoir, il vaut mieux se renseigner sur l'état de la piscine :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5210423 a dit:
Moi non plus mais quand j'achète du matériel, je me renseigne avant voilà tout et sur internet avec tout les sites d'avis à la consommation et les forums, c'est loin d'être compliqué. Même sur les voitures, domaine où je suis novice, je me suis renseigné afin de faire ce qui me semblait le bon achat et je ne suis pas déçu. Au moins maintenant tu sauras qu'avant de plonger tête baissé du haut du sautoir, il vaut mieux se renseigner sur l'état de la piscine :p :D :D

Je me suis renseigné mais les informations communiquées sont fausses. :(
 
[Vezøul]Numerø41;5210436 a dit:
Si tu n'es allé que sur un seul forum qui plus est exclusivement Mac alors ce n'est pas une surprise :p :D :D

Ou aller d'autre que sur des forums Mac...
 
[Vezøul]Numerø41;5210436 a dit:
Si tu n'es allé que sur un seul forum qui plus est exclusivement Mac alors ce n'est pas une surprise :p :D :D

c'est pas très pertinent. Un des meilleurs endroits pour avoir des conseils, c'est quand même de venir ici, je pense !

Mais au fait shark, as tu résolu tes soucis? C'est ça l'important au final ...
 
c'est pas très pertinent. Un des meilleurs endroits pour avoir des conseils, c'est quand même de venir ici, je pense !

Mais au fait shark, as tu résolu tes soucis? C'est ça l'important au final ...

Oui le Mac est revendu.

---------- Nouveau message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h19 ----------

:p Vous êtes encore là tous les deux ? ça avance le schmilblick ? :p

Doucement mais surement!
 
c'est pas très pertinent. Un des meilleurs endroits pour avoir des conseils, c'est quand même de venir ici, je pense !

Mais au fait shark, as tu résolu tes soucis? C'est ça l'important au final ...

Ce n'est pas le seul et fort heureusement, j'aime aussi demander chez ceux utilisant la concurrence pourquoi un tel choix et pas l'autre, tu risques de subir des insultes mais il y aura toujours un ou deux posts intéressants à noter. Certains ont fait le switch inverse. Avoir un seul son de cloche n'est jamais bon :p :D :D
 
Mais au fait shark, as tu résolu tes soucis? C'est ça l'important au final ...
en effet, mais ici ça cause ça cause.... c'est déjà cela .... :rolleyes:
 
[Vezøul]Numerø41;5210463 a dit:
Ce n'est pas le seul et fort heureusement, j'aime aussi demander chez ceux utilisant la concurrence pourquoi un tel choix et pas l'autre, tu risques de subir des insultes mais il y aura toujours un ou deux posts intéressants à noter. Certains ont fait le switch inverse. Avoir un seul son de cloche n'est jamais bon :p :D :D

+1:up:
Mieux vaut se renseigner le plus possible avant de faire un tel achat, et dans plusieurs endroits. Le web est quand même assez grand pour ça.
Ce qui ne veut pas dire que l'on peut être sûr à 100% car ça ce n'est qu'avec l'appareil dans les mains qu'on le découvre mais au moins, on limite les risques.

Sinon c'est dommage quand même pour Sharkk et son père toute cette histoire. :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.