A
Anonyme
Invité
Bonjour tout le monde 
Vu le titre du post vous vous doutez à peu près de ce que je vais vous demander
Alors voila je commence mon blabla :
Ca fait un moment que je me tatte à passer sous mac mais je n'y connais rien et je connais personne qui en a un (déjà c'est mal parti)
Alors un powerbook ou le nouveau dual core ?
pour une utilisation qui reste relativement simple (jeux, net, multimédia ...) car il y aura toujours mon PC sous serveur 2003 pour le stockage
Est ce que MAC supporte tous les format video même un peu battard (*.mkv par exemple)
L'avantage c'est qu'ils sont petit, fin et légé
Mais est ce que je vais pas payé plus le design et la marque par rapport à un pc classique qui est quand même par les temps qui court relativement puissant
J'ai vu qu'au niveau soft c'est pas trop riche pour les nouveux proc et est ce qu'il y en a à dl sur des mirroir comme pour un linux (par exemple) ou alors il faut tout acheter ?
Bon la il est tard alors je n'ai plus trop toutes mes questions en tête
merci de vos réponse et j'espère vous retrouver vite avec mon MAC hihihihi
++
MikeYx
Vu le titre du post vous vous doutez à peu près de ce que je vais vous demander
Alors voila je commence mon blabla :
Ca fait un moment que je me tatte à passer sous mac mais je n'y connais rien et je connais personne qui en a un (déjà c'est mal parti)
Alors un powerbook ou le nouveau dual core ?
pour une utilisation qui reste relativement simple (jeux, net, multimédia ...) car il y aura toujours mon PC sous serveur 2003 pour le stockage
Est ce que MAC supporte tous les format video même un peu battard (*.mkv par exemple)
L'avantage c'est qu'ils sont petit, fin et légé
Mais est ce que je vais pas payé plus le design et la marque par rapport à un pc classique qui est quand même par les temps qui court relativement puissant
J'ai vu qu'au niveau soft c'est pas trop riche pour les nouveux proc et est ce qu'il y en a à dl sur des mirroir comme pour un linux (par exemple) ou alors il faut tout acheter ?
Bon la il est tard alors je n'ai plus trop toutes mes questions en tête
merci de vos réponse et j'espère vous retrouver vite avec mon MAC hihihihi
++
MikeYx