angediabolic a dit:Ca rique de devenir plus fréquent les soucis avec BootCamp !Une rubrique spéciale pour plantage de WindowsXP ça vous dit pas????:rolleyes:
ton écriture fait mal aux yeux...
angediabolic a dit:Ca rique de devenir plus fréquent les soucis avec BootCamp !Une rubrique spéciale pour plantage de WindowsXP ça vous dit pas????:rolleyes:
On peut parler de la taille de ta policebelzebuth a dit:ton écriture fait mal aux yeux...![]()
gibet_b a dit:Il faut cependant garder à l'esprit que ce forum est surtout fait pour les gens qui ont des problèmes... Mais dans l'immense majorité des cas, il n'y a aucun soucis. Tu peux lire les mêmes choses (en pire) à propos des pcs, c'est pas pour cela que tu n'en pas acheté. Les macs, c'est de l'électronique, donc c'est succeptible de ne pas marcher, de tomber en panne, etc. Mais c'est plus rare que sur PC, je te rassure![]()
Firken a dit:J'espère donc que ca se résoudra avec le temps et les nouvelles versions.. et peut-être un peu plus de ram la je suis à 1gb c'est peut-être limite non?
C'est mieux comme ça ????rizoto a dit:On peut parler de la taille de ta police![]()
Moi si : avec une souris sans-fil Logitech justement. (bon c'est vrai il aimait pas que j'utilise deux souris en même temps :siffle: )gibet_b a dit:Jamais eu de problème non plus avec une souris USB, ni un disque dur externe...
jaipatoukompri a dit:Dis-toi un truc quand même, le kernel panic...
![]()
... au dessus de plus de 1 par an, c'est pas normal et je caricature à peine, le dernier mien je m'en souviens pas, c'était à l'époque du méchant modem USB, depuis j'ai bien quelques freeze j'avoue, disons 5 par an et toujours à cause de la même application, Xpress et vu les nombreux bugs d'affichages et le développement douteux de cette application, je n'en fais pas grand cas.
Donc ce que tu vis n'est pas normal, la majorité le vit pas, donc doit y a voir un truc, je doute que le proc intel soit en cause, à suivre...![]()
rizoto a dit:tout le monde n'a pas de mac intel et puis si on compte windows, c'est pas pour l'utiliser sur son mac.
Ce serai quand même bien si, ils sortaient plus de jeux sur mac.