Lorsque j'ai vu que mon DvD SL ne fonctionnait pas, j'ai aussi essayé cette technique et rencontré les mêmes pbs ...
Mais bon, ne mettons pas la charrue avant les boeufs : on va essayer de comprendre déjà pourquoi tu n'arrives pas à réaliser la suite
Aujourd'hui, tu n'as bien qu'une partition formatée en HFS+ ?
Et lorsque tu lui dis que tu veux 2 partitions, donc une par exemple de 80Go (pour être tranquille avec SwTOR), il refuse de te la créer ?
:mouais:
Une question con : Bootcamp est en option et n'est présent sur ton mac que si tu l'as installé au premier démarrage de celui-ci : je suppose que si tu as l'assistant, c'est que l'ensemble est installé. Mais dans le doute, tu ne peux pas refaire une installation Bootcamp avant de passer à quelque chose de plus lourd ?
Et comme le dit Vaudoux, un petit coup d'Utilitaire de disque pour vérifier que tu as pas un pb d'indexation de ton DD
Effectivement, mon disque dur est corrompu
J'ai eu ce message :
Erreur*: Le disque nécessite un réparation. Démarrez votre ordinateur depuis un autre disque (tel que votre disque dinstallation Mac OS X), puis ouvrez Utilitaire de disque pour réparer ce disque.
Qu'est ce que je dois faire