iOS 9 Synchronisation des fichiers Pdf sur tout mes appareils

Alison26000

Membre confirmé
25 Janvier 2015
83
6
33
Bonjour,

J'ai mes fichiers pdf sur mon iPad mais je n'arrive pas à les synchroniser pour les avoirs sur mon iPhone..!

Comment peut-on faire?

Merci :)
 
Pour synchroniser un fichier PDF provenant de ton iPad :

  1. Sélectionnez votre appareil iOS ( synchroniser vos données avec iTunes).
  2. Cliquez sur l’onglet Livres.
  3. Sélectionnez Synchroniser les livres.
  4. Si iTunes est configuré pour synchroniser uniquement les livres sélectionnés, cochez la case qui correspond au fichier PDF que vous souhaitez synchroniser.
  5. Cliquez sur Synchroniser.
 
  • J’aime
Réactions: Alison26000
Pour synchroniser un fichier PDF provenant de ton iPad :

  1. Sélectionnez votre appareil iOS ( synchroniser vos données avec iTunes).
  2. Cliquez sur l’onglet Livres.
  3. Sélectionnez Synchroniser les livres.
  4. Si iTunes est configuré pour synchroniser uniquement les livres sélectionnés, cochez la case qui correspond au fichier PDF que vous souhaitez synchroniser.
  5. Cliquez sur Synchroniser.

Donc si je n'ai pas d'ordinateur je ne peux pas synchroniser..?
Je n'ai pas d'ordinateur
 
bon je pense que le problème est celui ci

Malheureusement, iBooks ne synchronise que les ebooks achetés chez Apple. Pour les autres on doit les copier manuellement sur chaque appareil.
 
  • J’aime
Réactions: Alison26000
Je crois (sans certitude) que tu peux utiliser Adobe Acrobat Reader en te créant un compte...
 
En effet avec iCloud Drive et l'application PDF Expert by Readle peut être.
 
@Alison26000, si les pdf sont dans l'app ibooks de l'ipad, que celui-ci n'est pas jailbreak et que tu ne peux pas te servir d'un ordi. Je vois comme solution que l'envoi par mail si tes pdf font moins de 10 mo.
Sous ios 9.2.1, sers toi de l'app documents readdle pour la gestion et la lecture de tes prochains pdf.
 
@Alison26000, si les pdf sont dans l'app ibooks de l'ipad, que celui-ci n'est pas jailbreak et que tu ne peux pas te servir d'un ordi. Je vois comme solution que l'envoi par mail si tes pdf font moins de 10 mo.
Sous ios 9.2.1, sers toi de l'app documents readdle pour la gestion et la lecture de tes prochains pdf.

Non je pense que par iCoudrive , c'est possible

A confirmer par la demandeuse du topic ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Alison26000
Non je pense que par iCoudrive , c'est possible

A confirmer par la demandeuse du topic ;)

Bonsoir à vous tous, justement mes fichiers à la base était stocké dans iCloud Drive mais en "zip" j'ai dû trouver un convertisseur pour les convertir en pdf et ils se sont enregistrés directement dans iBooks !!!!
Du coup ils ne sont plus dans iCloud Drive ..
Enfin c'est très compliqué je trouve .. !!!

Mais je vais essayer demain de les mettre dans le cloud et je reviens vers vous :)
Merci à vous tous :)