Réseau Synology BeeStation Plus 8To

oui :joy: :joy: :joy:

Après si ton fils utilise du Mac ou une Apple TV je te conseil d'utiliser "Infuse"

Tu les met dans le même ordre que ton ancien nas, tu allume et il va te proposer de faire la migration, tu accepte et tu attend ..........
Infuse est une application spécial pour Apple qui est largement mieux que Plex

Prends un peu le temps de te renseigner, ces questions prennent littéralement 15s sur un moteur de recherche…

Fais un petit effort, tout est écrit sur la page d’accueil du site.

Infuse permet de se connecter directement soit en FTP, soit à Plex (et de pleins d’autres manières)

il faut ouvrir le Webdav sur ton nas et sur ta box

Il voit ma bibliothèque mais il me liste les films mais il ne m affiche pas les jaquettes et quand je clique sur un film il me demande de passer en pro et de payer

Fichiers joints

• Capture d’écran 2025-05-25 à 19.59.00.webp
    Capture d’écran 2025-05-25 à 19.59.00.webp
    33,6 KB · Affichages: 10
Tu les met dans le même ordre que ton ancien nas, tu allume et il va te proposer de faire la migration, tu accepte et tu attend ..........
Bonjour
Merci, mais il me faut lancer l interface de mon NAS pour voir qu il me propose la maj ???

Fichiers joints

• Capture d’écran 2025-05-26 à 06.07.07.webp
    Capture d’écran 2025-05-26 à 06.07.07.webp
    10,3 KB · Affichages: 4
  • Capture d’écran 2025-05-26 à 06.14.57.webp
    Capture d’écran 2025-05-26 à 06.14.57.webp
    3 KB · Affichages: 4
Re bonjour​
Pour infuse, ai réussi, ca marche sur mon Mac mais pour la télé (TCL de 2024) vais être obligé de garder Plex !!!! sauf si autre solution sans transcodage et voir films en 4K​
Vais demander a mon fils de mettre Infuse sur son Apple TV 15€/An contre 60$/An pour plex​
merci encore​

Fichiers joints

• Capture d’écran 2025-05-26 à 06.28.00.webp
    Capture d’écran 2025-05-26 à 06.28.00.webp
    117,5 KB · Affichages: 4
Bonjour

Bonne nouvelle, ai mon Apple TV et infuse marche tres bien dessus
Donc a demain pour un nouvel épisode de migration vers DS224+
Merci de votre patience

Re bonjour
AppleTV c est bien et infuse aussi, pour faire un essaie ai téléchargé Gladiator 2 en 4 K
sur plex il me faut pres de 20 secondes pour qu il se lance sur infuse c est Instantané

• J’aime
Réactions: Frank-Pomme