Yes c'est dingue que Apple continue à fournir ce modèle de Seagate qui pose souvent problème :mouais:Ecran changé par une dalle "propre". Disque dur Seagate changé, pour la 3ème fois. C'est donc mon 4ème DD Seagate, et devinez quoi... il claque comme les 3 autres.
Pour info. le technicien qui a opéré la bête a voulu constaté de lui même (bah oui c'est la troisième fois qu'il doit faire 400 KM (AR) pour venir chez moi...). Il m'a confirmé que le comportement du DD était anormal et l'a bien stipulé dans la fiche d'intervention.
Ça rend fou... :eek:
J'ai eu 4 iMac 27" i7 (late 2009) consécutifs avec ces DD bruyants/suractifs, le 5ème a un Western Digital et no problem !!
La bonne nouvelle c'est que ton technicien reconnait que c'est anormal, car si Apple échangeait sans problème au début depuis quelques temps selon certains témoignages sur le forum ce n'est plus le cas, ou alors au prix de négociation au cas par cas :rolleyes:
Concernant l'intervention à domicile, je suis surprise étant donné que tu es apparemment à 200 km du Centre de réparation le plus proche, alors qu'il est stipulé dans le contrat AppleCare que c'est 80 km max pour une intervention sur site gratuitement.
Peux-tu m'en dire plus à ce sujet ? Merci d'avance
EDIT : tiens-nous également au courant concernant la nouvelle dalle ... combien de temps va-t-elle tenir sans tache ...