Bonjour,Nouvel élément dans cette affaire, selon un témoignage aujourd'hui sur cette news de Macgénération : http://www.macg.co/news/voir/195832/happy-end-pour-l-affaire-du-sav-grec
"J'ai récemment eu affaire au SAV Apple pour un écran 27' devenu gris dans la dalle, service applecare très sérieux à domicile et nouvelle référence de dalle qui normalement ne pose plus de problème d'effet nuage... "
J'ai demandé plus de précisions à cette personne, de préférence dans cette discussion.
J'ai un 27' core2duo 3,06GHz acheté en refurb en novembre 2010 et j'ai eu un problème d'écran récemment.
Pour répondre à bambougroove :
Désolé, mis à part démonter mon écran (ce que je ne ferai pas), je n'ai pas la référence, le seul truc que je sais de la part du dépanneur c'est qu'il change à tour de bras les écrans de la génération précédente pour des problèmes de taches grisâtres à priori à cause de la chaleur et depuis cette nouvelle référence il n'en a encore pas encore changé.
La réparation a été faite à mon domicile (merci applecare, enfin, vu le prix, ça vaut bien ça...) le 4/04/11, j'ai beau regarder les papiers de l'intervention, je n'ai pas la référence.
Il m'a dit aussi qu'il rencontre pas mal de problèmes avec les disques seagate, mais pas le choix, c'est apple qui décide la référence.
Pour info, j'ai eu une mise à jour à faire après ce changement de dalle.
Si vous avez une solution non invasive pour connaitre la référence je suis toute ouïe...
---------- Nouveau message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h08 ----------
Je tente un mail au service qui a réparé mon iMac, je vous tiens au courant.