Teamspeak sur mac

M

Membre supprimé 2

Invité
Ras- le-bol, de chez ras-le-bol. On attend depuis un moment le portage de teamspeak sur mac, et ce sera sans doute pas pour cette année encore une fois !!
mad.gif

Je sais qu'ils doivent terminer la version pc et linux d'abord (ils doivent le pondre comme des poules, c'est pas possible autrement), mais ils m'énervent !! Ils ont eu du matos gratos par Apple, il y a plus d'un an, ils ont même pas fait une ligne de code !! Pas avancé d'un poil !! Et on a même pas une seule alternative crédible pour jouer à world online par exemple
mad.gif

Ces enfoirés veulent même pas d'aide, alors qu'ils en auraient bien besoin, pfff.
mad.gif

Et le faire tourner sous virtual pc, qui coûte quand même son prix, on peut pas dire que ce soit la solution, surtout que pour se faire comprendre avec, bonjour!!
Ils nous pondent quand un soft compatible avec teamspeak ou autre ????
Voilà, il est tard, je viens de finir de jouer avec des pcistes, et ça me saoule, à un point...
Enfin bref, je tenais à leur dire merde, à ces gars de teamspeak
mad.gif

Ah, ça soulage !!
 
Sinon il y a un autre projet, ventrilo
www.ventrilo.com
Il y a déjà la version serveur pour os X, et le gars développe en ce moment la version client os X. Donc on pourrait certainement l'avoir pour cette année. D'autre part, il solicite très peu le processeur, de l'ordre de 4%.
Donc très bonne nouvelle.
 
j'ai essayé de faire tourner teamspeak sur tiger à l'aide de X11, mais j'obtiens l'erreur suivante : line 8 no job control teamspeak
quelqu'un sait ce que cela signifie ?

merci d'avance :)
 
J'arrive pas très bien à suivre la discussion ... Y'a-t-il enfin Team Speak pr MAC ?!
:confused:

Et ventrilo c'est quoi exactement ?!
En tout cas moi je joue a un jeu en réseau et il me faut quelque chose pour les rejoindre sur TS par tous les moyens et au plus vite !
 
Xocs a dit:
j'ai essayé de faire tourner teamspeak sur tiger à l'aide de X11, mais j'obtiens l'erreur suivante : line 8 no job control teamspeak
quelqu'un sait ce que cela signifie ?

merci d'avance :)

Euh, vu qu'il n'y a que des binaires Windows pour la version Client de Ventrilo, tu dois etre en train d'essayer de lancer le serveur... ça ne sert pas a grand chose à moins que tu ne veuilles heberger un serveur Ventrilo, que tu ne pourras pas rejoindre de toute facon.

@+

Guillaume
 
Non inscrit a dit:
SOldier of fortune 2 mias tu réponds pas a ma question !
Repose la encore une fois comme ça, et je te garantis une non-réponse ! Relis le sujet, et tu la trouveras toi-même.

Non mais ! On parle meilleur au roi du pet troll, manant !
 
[MGZ]Slug a dit:
Euh, vu qu'il n'y a que des binaires Windows pour la version Client de Ventrilo, tu dois etre en train d'essayer de lancer le serveur... ça ne sert pas a grand chose à moins que tu ne veuilles heberger un serveur Ventrilo, que tu ne pourras pas rejoindre de toute facon.

@+

Guillaume


uh ? c'est la version client de teamspeak que j'essayais de faire marcher par x11, mais j'ai cette satanée erreur qui m'en empêche :/
 
Xocs a dit:
ah d'accord, mais pourquoi dis-t on alors que x11 peut fr tourner les programmes linux si c'est faux ?

On dit bien que les marabous font revenir l'être aimer et t'apporte la richesse en moins de 24h :p :D :D
 
Xocs a dit:
ah d'accord, mais pourquoi dis-t on alors que x11 peut fr tourner les programmes linux si c'est faux ?
Les sources doivent être plus ou moins compatibles.
Il faut donc les recompiler, et éventuellement les adapter avant... ;)
Mais les binaires, c'est une autre paire de manche ! :D