Teamspeak sur mac

J'ai téléchargé la bête et ca fonctionne. C'est encore de la beta, y encore pas mal de problèmes (je ne voyais pas les Channel Commanders) mais bon, ca fonctionne et c'est déjà pas mal ! Bravo aux developpeurs !

(Vu qu'il y a une attaque DOS sur le serveur qui héberge l'appli, je n'ai pu récuperer que la 1.0b5r253, vous avez la même ?)
 
Yep c'est la même.
On l'a essayée ce soir, et pour une beta çà marche plutôt bien.
Mais le serveur du développeur est down... :(
J'espère que ce n'est pas l'équipe officielle de teamspeak qui lui met des batons dns les roues. :mad:
 
Salut tout le monde

Est-ce qu'il existe un soft qui permet de voir qui parle sur teamspeex pendant une partie?
(y a un truc comme ça sur pc, qui fait clignotter le joueur qui est en train de parler sur la map).
Le jeu c battlefield mod "desert combat". J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé :(

Merci :zen:
 
bonjour voila moi je suis administrateur du TS mais je sais pas comment faire pour avoir les pouvoir admin (ex: bannir quelqun ou le kicker...ect) si on sait m'aider ses cool ;)
 
Et bien, pour commencer, tu pourrais t'inscrire. Cela te permettrait, entre autres, d'éditer tes messages.

N'ayant jamais utiliser Teamspeak, je te conseille de te diriger vers le site officiel, sa FAQ et ses forums.
On y trouve normalement toutes les réponses à ses questions.

Ne pas oublier la solution Ventrilo, vraiment idéale. Et plus alléchante en apparence que son concurrent Teamspeak.

Skype n'a pas été cité. C'est une excellente alternative pour jouer entre quelques copains.
Du moins sous World Of Warcraft. Aucune différence au niveau des performances, et un son clair et fluide.

Have fun.
 
C'est effectivement que tu n'as jamais essayé TeamSpeek ;) Il n'y a pas de solutions plus optimale que ça. Aucune perte de latence, qualité du son extra, administration puissante, vraiment, aucune comparaison possible.
 
noob a dit:
bonjour voila moi je suis administrateur du TS mais je sais pas comment faire pour avoir les pouvoir admin (ex: bannir quelqun ou le kicker...ect) si on sait m'aider ses cool ;)

Si tu as les droits administrateur, il suffit de faire un clic droit (ou ctrl clic) sur le pseudo d'une des personnes presente sur ton serveur TS (dans ta console) et de choisir ce que tu veux faire dans le menu qui apparait (kick, ban, pizza, grande frite ou petite frite...)
 
Bonjour,

Je suis un joueur de Wow comme certains d'entres vous et je me trouve embeter car j'aurais besoin de faire un commander et la version Mac Teamspeex ne le permet pas.

Est ce que les serveur TS sont compatible Ventrilo ?

Si oui comment s'y connecté, je viens d'essayer et Ventrilo me dit impossible de se co au serveur :s


Qd à ta demande concernant TSO il y a un addon pour Wow Qui permet d'affichier le pseudo de la personne qui parle IG .


See U
 
Ventrilo et TeamSpeak sont des concurrents, incompatibles.

TSO (TeamSpeak Overlay) n'est pas un simple addon, mais une application. Cela ne fonctionne donc que sur pc.

Un vrai addon (donc qui fonctionne aussi bien sur mac que pc) existe et permet le même fonctionnement, mais il y a 2 conditions:
tout le monde doit l'installer (aussi bien celui qui parle que ceux qui écoutent)
cela ne fonctionne que si les gens communiquent en push to talk
Il s'agit de TeamSqueak que l'on peut trouver à http://files.wowace.com/
 
Ventrilo et TeamSpeak sont des concurrents, incompatibles.

TSO (TeamSpeak Overlay) n'est pas un simple addon, mais une application. Cela ne fonctionne donc que sur pc.

Un vrai addon (donc qui fonctionne aussi bien sur mac que pc) existe et permet le même fonctionnement, mais il y a 2 conditions:
tout le monde doit l'installer (aussi bien celui qui parle que ceux qui écoutent)
cela ne fonctionne que si les gens communiquent en push to talk
Il s'agit de TeamSqueak que l'on peut trouver à http://files.wowace.com/

euh .. et on s'en sert nous ?
:rose:
 
Hello! J'ai un bug avec team speex: Ca marche pas! j'ouvre lapplication, je rentre dans un channel, ca ne marche pas. je change le channel codec et ca me fait un bruit horrible dans les oreilles! J'ai était dans les préférences systèmes, ca marche pas! Merci de votre aide!
 
Hello! J'ai un bug avec team speex: Ca marche pas! j'ouvre lapplication, je rentre dans un channel, ca ne marche pas. je change le channel codec et ca me fait un bruit horrible dans les oreilles! J'ai était dans les préférences systèmes, ca marche pas! Merci de votre aide!

ça a marché ? ou c'est la toute, toute première fois ? :confused: