Teamspeak sur mac

Vi, faut désassembler (et pan-pan cul-cul si tu te fais prendre ;)) et si c'est réalisable sur de petites roms de systèmes embarqués, ça me semble insurmontable dans le cas d'un logiciel tel que TS :)
 
Avec Tiger, une bonne connection et ichat, on peut jouer en vocal à plusieurs (mac only).
Pour jouer en vocal avec des pc, je crois que Google talk est compatible ichat, mais je ne sais pas si on peut le faire tourner sur pc avec un jeu par dessus. :)
 
guytantakul a dit:
Pour jouer en vocal avec des pc, je crois que Google talk est compatible ichat, mais je ne sais pas si on peut le faire tourner sur pc avec un jeu par dessus. :)

On en parlait je sais plus ou ailleurs, mais à priori, pour la fonction AUDIO, il y a pas de Google "Talk" entre Mac et PC ... La fonction est uniquement en place de PC <--> PC ou de Mac <--> Mac à priori.:(
C'est bien dommage, mais ce n'est que de la beta en court de dév. tout ça.... Ils ont encore plein de boulôt sur la planche les p'tits gars de chez Google s'ils veulent du monde chez eux !!
Cela dit, en ce qui me concerne, c'est ce que je souhaite : la conférence audio/video entre Mac et PC de façon fluide et sans encombre, ça fait longtemps que j'attends ça !

Mais si certains ont des astuces/tuyaux pour faire tourner ça, j'suis preneur.. :D
 
AIM (ichat) pour PC, il n'y a pas de section audio ? (comme sur mac, vocal)
 
Apparement TS ne peut marcher avec X11 sur nos Macs :

"That would only be possible if you are using an x86 chip under that os. If your using a different chip arch. then you can't", or nous n'avons pas les pupuces x86 sur nos PPC, donc si l'on s'en tient à cette remarque, po possible :'(


Le problème est bien résumé ici je pense :

How many times do I have to say this ? :) TeamSpeak2 is a Delphi/Kylix application, that cant just be compiled for xyz. Thats the main reason why all of the code is being ported to c++. Once that is done, it is probable that we build versions for all kinds of architectures.

En français vite fait : TS2 est codé en Delphi/Kylix et ne peut être compilé que pour xyz (ne me demandez pas ce que c'est, une architecture sûrement mais laquelle ... :confused: :siffle: ). C'est pourquoi ils traduisent tout en C++ pour pouvoir compiler le logiciel sur toutes les architectures (Mac y compris)

Voilà voilà, en attendant vous pouvez aller signer la pétition en ligne qqpart et proposer votre aide ou voler les sources et le porter sur Mac, on vous en voudra pas :D


Quant aux solutions alternatives, il me semble que googletalk permette le vocal Mac-PC, je ne vois pas en quoi la machine influerais. Il nous reste iChat qui avec Tiger permet de nous consoler un peu grâce à la multiconversation (jusqu'à 10).