Teamspeak sur mac

Ca n'a jamais marché =) Et (pour les Wow addict) c'est e******* dans les instances!! Parce que, c'est bien joli d'écrire avec le clavier, mais quand on est face au boss =) Donc, j'espere que vous savez résoudre le probleme, moi je suis résigné ...
 
C'est ce que je me suis dit. Seulement, j'ai le micro intégré et de vulgaire écouteur pour écouter. Je n'ai aucune application ou logiciel enclenché en même temps que teamspeex (a part wow :p). je n'ai aucune application du même style que TS a part IChat et Skype. J'ai tout essayé ;( Je vais tout de même tenté de retélécharger le logiciel, je ne sais pas si il ya une derniere version et où la télécharger! =) Donc j'atend si quelqu'un a eu un probleme similaire. Pendant ce temps, je cherche...

Bonne journée!
 
Si on en savait un peu plus, on pourrait peut être aider.

Quoi comme Mac ? Configuration ? Version de Mac OS ?

Si tu pouvais nous montrer des copies d'écran des préférences de TeamSpeex, ainsi que des préférences audio du mac, et des réglages du serveur TS que tu utilises (codec utilisé) également.

En quoi ça ne marche pas ? Entends tu les autres ? Es-tu en push to talk ? Si oui quelle touche as tu configuré pour le push to talk ?

Tu dis utilisé Skype. J'ai le souvenir d'utilisateurs qui disaient que Skype changeait les préférences audio du mac (je n'utilise pas skype moi même, donc je ne peux pas t'aider la dessus).

Es-ce que le micro fonctionne ? Le niveau d'entrée varie t-il dans Préférences Systèmes->Son->Entrée ?

Il peut être bien aussi de vérifier la configuration dans "Configuration audio et MIDI", application qu'on trouve dans /Applications/Utilitaires

Site officiel de TeamSpeex: http://www.savvy.nl/blog/
 
Quoi comme Mac ? Configuration ? Version de Mac OS ? >IMac 20 "pouces" Intel 2Go OS 10.4.10

Si tu pouvais nous montrer des copies d'écran des préférences de TeamSpeex, ainsi que des préférences audio du mac, et des réglages du serveur TS que tu utilises (codec utilisé) également. > Pfou image c'est long a prendre +le hosting... Mais les préf audio sont Ok, réglages serveur idem et le coddec utilisé: GSM 16.4 Kbit.
1231331042.jpg
1231330282.jpg
1231329488_small.jpg
1231328288_small.jpg
1231326630_small.jpg


En quoi ça ne marche pas ? Entends tu les autres ? Es-tu en push to talk ? Si oui quelle touche as tu configuré pour le push to talk ? > Non a la place de la voie de autres, j'entend krichchchc. je suis en push to talk, avec la touche Num Pad 0

Tu dis utilisé Skype. J'ai le souvenir d'utilisateurs qui disaient que Skype changeait les préférences audio du mac (je n'utilise pas skype moi même, donc je ne peux pas t'aider la dessus). > Ben ok :)

Es-ce que le micro fonctionne ? Le niveau d'entrée varie t-il dans Préférences Systèmes->Son->Entrée ? Micro interne. Réglage correct. ( c'est mon paternel qui me la dit :p)

Il peut être bien aussi de vérifier la configuration dans "Configuration audio et MIDI", application qu'on trouve dans /Applications/Utilitaires > J'y cours
 
Voilà déjà une belle source de problème.
TeamSpeex ne fonctionne qu'avec le codec Speex.
D'ailleurs c'est ce que dit le message en rouge sur une de tes copies d'écran (en anglais).

Purée en rouge et message sans équivoque ... faut appredre à lire ... :rateau:
 
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait quelconque possibilité de faire avec n'importe quel programme ressemblant à TS qui permet d'être sur un Canal TS, de faire comme sur PC d'une touche, de /w de façon audio quelqu'un ?

Merci d'avance
et bonnes fêtes à tous :)
 
Bonjour, oui, ça c'est pour un /w banal écrit, je parlais plus haut d'un /w audio.

Les PC users, ont la possibilité de se créer des canaux audio; nous, nous avons le push to talk, eux aussi, mais par simple pression d'une autre touche programmée ils peuvent /w de façon audio, une ou plusieurs personnes pré-enregistrée.

Merci d'avance ^^
 
non c'est po possible :(


Backcat : :D :D :D :love:
 
Je te trouve très en forme d'ailleurs (notamment sur le sujet a propos de chaussures trop petites mais non remboursable pendant une gastro, ou un truc dans le genre :D)
 
Salut je souhaiterais parametrer un des boutons de ma souris en push to talk avec TS. C'est possible ?

Sinon y at'il un moyen pour que la touche commande (P.T.T pour moi) reste active sans être obligé de garder le doigt dessus. En fait j'ai pas trop pigé le mode de fonctionnement de Voice Activation.

Merci.
 
Salut je souhaiterais parametrer un des boutons de ma souris en push to talk avec TS. C'est possible ?
Non, seule une touche clavier est valide.

Sinon y at'il un moyen pour que la touche commande (P.T.T pour moi) reste active sans être obligé de garder le doigt dessus.
Ben non... Le but est justement d'activer la voix uniquement quand la touche est pressée...

En fait j'ai pas trop pigé le mode de fonctionnement de Voice Activation...
Ah ben voilà ! Pose ton problème dès le début !
Le Voice activation ou "activation à la voix", est ce qu'il y a de plus simple. Tu règles déjà le périphérique par lequel le son va entrer (évites le micro de la webcam, surtout si tu utilises les enceintes, car le son va alors "boucler", entrant par le micro, puis ressortant par les enceintes, pour repartir dans le micro, etc...). Je dirais presque que le casque/micro est obligatoire. Ensuite tu règles dans Voice Activation le niveau à partir duquel ta voix sera transmise. Ce qui veux dire que tu ne transmettras pas le bruit de ta respiration, de tes doigts qui frappent le clavier, ou que sais-je encore. A partir du niveau sonore indiqué (qui correspondra donc à ta voix normale), le son sera transmis.
Voilà.
 
Merci pour ces éclaircissements.

Pour le son, le mic de l' isight intergrée semble suffir pour le moment. J'ai testé avec un ami, il n'avait pas l'air de se plaindre du son et de mon côté tout marche nickel sans echos ni souffle.
 
Sinon toujours pas de version 3 pour Mac ?