Téléchargement El Capitan

Je vais être hors sujet , mais il fonctionne d'enfer ce el capitan sur ma machine , rien a voir avec yosemite
 
C'est bien pour ça qu'on voudrait pouvoir en profiter aussi ! :)
En attendant de résoudre "légalement" le problème je suis passé par la solution


Bon dimanche.
cool
 
bah , le résultat final est le même , se n'est pas fait légalement mais bon , pas de prise de tête
Déjà ça ne s'adresse pas à toi ! On ne répond pas à la place des autres, merci d'en tenir compte. De plus, il faudrait quand même relire la charte des forums, car si on commence à balancer des liens illégaux, on n'en finira plus et ce sera la porte ouverte à tout et à n'importe quoi. :wideyed:

Ce que je veux savoir, si le demandeur à un compte développeur et qu'il se connecte avec les liens que je mentionne, que se passe t'il ?
 
Il me semble que j'ai le même problème que jacghit: j'ai un compte developper (j'ai déjà beta-testé toutes les versions depuis Mavericks) et j'ai reçu par mail l'invitation d'Apple pour le programme d'El Capitan. Le compte est bien actif, j'ai réussi à télécharger iOS 9, et il me propose les betas des updates de Yosemite.
J'ai "accepté" l'invitation reçue par mail, signé l'accord, et puis...
Les trois sections Infos Commentaires et Téléchargement d'El Capitan sur appleseed.apple.com sont vides!
Si quelqu'un a un tuyau, un grand merci d'avance! ;)
 
Il me semble que j'ai le même problème que jacghit: j'ai un compte developper (j'ai déjà beta-testé toutes les versions depuis Mavericks) et j'ai reçu par mail l'invitation d'Apple pour le programme d'El Capitan. Le compte est bien actif, j'ai réussi à télécharger iOS 9, et il me propose les betas des updates de Yosemite.
J'ai "accepté" l'invitation reçue par mail, signé l'accord, et puis...
Les trois sections Infos Commentaires et Téléchargement d'El Capitan sur appleseed.apple.com sont vides!
Si quelqu'un a un tuyau, un grand merci d'avance! ;)
J'ai pu résoudre mon problème de chargement de El Capitan en téléphonant à Apple Assistance qui m'a dit de téléphoner au 08 25 54 01 04, réservé aux developeurs et qui m'a indiqué la marche à suivre.
 
J'ai pu résoudre mon problème de chargement de El Capitan en téléphonant à Apple Assistance qui m'a dit de téléphoner au 08 25 54 01 04, réservé aux developeurs et qui m'a indiqué la marche à suivre.
Histoire de comprendre et sans entrer dans les détails, qu'est-ce qui coince pour celui qui a bien un compte développeur ?
 
Trop compliquée pour l'expliquer. Téléphone donc au 08 25 54 01 04. Ils t'enverront toutes les explications par mail.
Ce n'est pas pour moi, vu que je n'ai aucun problème, mais parfois il est bon de comprendre ce qui ne va pas. ;)