Télécharger une vidéo en streaming... possible?

Mediterranneo

Membre actif
10 Mai 2005
387
11
43
Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen, si oui avec quel programme - pour récupérer une vidéo en streaming avec MacOS X? (affichage par le naviguateur, non téléchargeable).

Merci d'avance pour vos infos et bonne semaine à tous... :)

A+
 
Salut.
Donne nous le liens de la fameuse vidéo pour qu'on en sache plus, STP.
Si elle se stream avec Quictime il suffit d'enregistrer sa version en Quictime PRO (pas cher du tout pour les options que ca libére par rapport a la version gratuite).
Merci.
 
Sujet abordé plusieurs fois par semaine
Merci de faire un peu de recherche et de tenir compte des réponses nombreuses à ce sujet afin d'éviter les redites et éparpillement des réponses et de l'aide
( il y a des sites , des logiciels , des plugs firefox et des divers autres bidouilles)


pistes de mots clefs recherche avancée macg , youtube , telechargement , enregistrer
 
Snapz Pro X serait donc mon seul ami?

Et QuickTime Pro peut-il faire tout ça sans trop de bidouilles?

J'imagine qu'il existe déjà des sujets abordés, mais je suis tombé sur plus de sujets qui disent que c'était "déjà abordés" que sur des solutions, à part un membre qui parle de VLC...
 
Sympa les liens!

Et bravo à l'auteur de ce topic:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=161865&highlight=youtube

Pour la recherche, j'ai utilisé le mot "streaming" et pas "youtube" ;) !

Pour ne pas faire les choses à moitié, j'aimerais bien qu'un système soit "universel" - donc qu'il fonctionne aussi bien avec YouTube et les autres sites affichant des vidéos en flash...

J'ai l'impression que le lien donné ci-dessus ne fonctionne qu'avec YouTube, c'est juste? Je ferai tous les tests ce soir - là, je prends tout ce que je peux (ap)prendre.

@+
 
Il faut savoir que les auteurs des sites du genre YOUTUBE ne souhaitent pas rendre possible le telechargement de leurs contenus. Voilà pourquoi peut de solutions existent. Maintenant il existe des BIDOUILLES pour récuperer leurs vidéos.
A bon entendeur.
 
Tiens je connaissais pas :siffle:
Depuis il y a mieux , beaucoup mieux
dont des plugs et extension firefox qui permettent de télécharger directement à peu près tout ( sons , vidéos )
( le plus souvent dans la plus complete illégalité mais c'est une autre histoire)


Open source my dear ? Prends ce que tu veux :love: :D
 
Open source my dear ? Prends ce que tu veux :love: :D
erreur
je ne fais pas du tout reference aux extensions FF mais aux contenus des télechargements
les vidéos et / ou sons etc

Dans beaucoup de cas l'hebergement est fait en contradiction avec la législation es " diffusion d'oeuvres"
 
je ne parle pas de ca non plus
je parle tout simplement de vidéos ( ou autres) hébergés sans l'accord des ayants droits) . Ca arrive tous les jours , et souvent les gens qui uploadent le truc ne réalisent pas qu'ils n'en ont pas toujours le droit.
 

non ca c'est bien et c'est lié à un excellent projet
( projet qui prone la diffusion non payante et sans restriction)
je fais allusion à autre chose , déjà évoqué ailleurs, je parle des divers extensions firefox qui aident au telechargement de contenu multimedia de page web
Dans la majorité des cas ca marche bien

des extensions comme downloadhelper ou unplug ou videodownloader etc etc