telecharger video you tube

Je relance le fil…
J'ai TubeTV, mais je ne comprends pas, il ne fonctionne plus… !

Il télécharge soit disant et au bout de 2/3 secondes il a fini, avec évidemment un fichier vide… ??
 
Quand tu la lis avec safari, tu vas dans la barre de menu fenêtre > activité. Là tu repères le fichier qui fait quelques mo et qui est la vidéo, tu le sélectionnes, tu fais un copier et puis tu le colles dans la barre d'adresse de safari, la vidéo se télécharge alors et arrive sur ton bureau au format .flv. Il te suffira alors d'installer PERIAN pour que Quictktime puisse la lire.

Wooooww Merci ... j'apprécie encore un peu plus mon mac !!!
 
Bonjour à tous,je ne comprends pas la technique de coller dans la barre d'adresse ( c'est bien celle dans laquelle on tape les adresses internet?).
Et puis quand je vais dans la "activité" , je trouve par exemple -->Youtube-le seigneur des anneaux.
Quand je clique sur la flèche ,il m'affiche une liste d'adresse avec leur taille à côté ,c'est laquelle que je dois copier?Et surtout où?

Je suis désolé car mes questions sont vraiment bête mais ça m'aiderait bien!!

Encore désolé...
Bonne journée et merci d'avance.
 
dans ce que tu montres, t'as capture d'ecran, tu as un fichier de 4Mo et des poussieres...
double clique sur la ligne... le telechargement se lance tout seul...
(dans safari : "fenetre" dans la barre de menu, pui telechargement pour avoir l'avancement)
 
Ça y est ,j'ai enfin compris,(je suis long à la détente...)
Ça marche très bien!!!


Encore merci.
 
Bonsoir,

j'ai essayé Miro et aussi la solution via Activité de Safari mais je n'arrive pas à télécharger une vidéo qui contient un sous titrage.
Avez-vous une solution? Peut-être avec Safari et Activité en précisant quel type de fichiers correspond au sous titre.

Merci.
 
L'idéal est d'utiliser une extension Safari.
Ci-dessous le lien. Enfantin...
on download le fichier
on installe
on va sur youtube et à côté de la vidéo on trouve un petit bouton download.
on clique et le fichier est copié dans le répertoir téléchargement du mac.

http://github.com/jonathanboom/youtube-video-downloader-for-safari/
 
Bonsoir,

j'ai essayé Miro et aussi la solution via Activité de Safari mais je n'arrive pas à télécharger une vidéo qui contient un sous titrage.
Avez-vous une solution? Peut-être avec Safari et Activité en précisant quel type de fichiers correspond au sous titre.

Merci.

La ligne correspondante aux sous-titres commence par "http://video.google.com/timedtext?" dans le moniteur d'activité. Après c'est pas vraiment exploitable en l'état (c'est un fichier xml et je n'ai aucune idée de comment transformer tout ça).
 
Bonjour,

merci Mobyduck de ta réponse à ma question. Du coup, existe-t-il une autre solution (application) qui permette de sauvegarder le sous titrage avec et non pas QUE la vidéo.

@nlaporte: merci pour ton intervention mais ça je sais faire. Tu n'as pas du bien lire ma question.:siffle:
 
Bonjour,

merci Mobyduck de ta réponse à ma question. Du coup, existe-t-il une autre solution (application) qui permette de sauvegarder le sous titrage avec et non pas QUE la vidéo.

Pas à ma connaissance. C'est un fichier à part, donc indépendant de la vidéo.