telecharger video you tube

Bonjour j'ai téléchargé la version gratuites de wondershare allmytube et j'ai voulu la désintaller mais maintenant il n'ont pas enlever le petits icone downlad qui apparait au dessu des video que je regarde sur youtube ou ect...Merci de votre réponse
 
Bonjour j'ai téléchargé la version gratuites de wondershare allmytube et j'ai voulu la désintaller mais maintenant il n'ont pas enlever le petits icone downlad qui apparait au dessu des video que je regarde sur youtube ou ect...Merci de votre réponse


bonjour : pour savoir comment desinstaller proprement, il faut avant tout savoir comment cela a été installé... pouvez vous nous renseigner la dessus ?
 
Ca c'est super, ca s'appelle clone2go : http://www.clone2go.com/products/mac-youtube-downloader.php

Downloadez en cliquant sur le bouton vert en bas a droite de la page.
Ensuite glissez l'URL de la video YouTube sur le grand espace blanc et cliquez sur Download en bas a droite de la fenetre de l'application.

Lorsque le telechargement est termine, une "fenetre coulissante" descendra de la fenetre principale et cliquez sur "Reveal in Finder".

L'application cree un dossier "YouTube_Downloads" dans votre dossier Documents. Elle y place automatiquement toutes les videos que vous aurez downloader a partir de clone2go.

Derien :up: :D
 
Dernière édition:
Bah de la même façon, via la fenêtre d'Activité. Dans la liste tu cherches les adresses commençants par http://proxy- et faisant plusieurs Mo, un double-clic dessus, et voilà tout.

J'ai réessayer... mais cette manière ne fonctionne plus chez moi... pourquoi
quand j'étais sous Tiger cela fonctionnait très bien
mais depuis que je suis sous SL cela ne marche plus

merci d'avance
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Visiblement Dailymotion le bloque par défaut, pour contourner le problème suffit de virer &cache=0 à la fin du lien trouvé dans le moniteur. Exemple : U2 & Mick Jagger & Fergie & Will.I.Am : Gimme shelter live

Le lien de mon moniteur : http://proxy-63.dailymotion.com/vid...3300.b9ae76fe6c9eefddfdbf7d6b1befe493&cache=0

Résultat après effacement du &cache=0 :

14iigwl.png
 
Faut copier le lien du moniteur, ensuite le coller dans la barre d'adresse de Safari, effacer &cache=0, re-copier, re-coller mais cette fois dans le gestionnaire de téléchargement. Il devrait lancer le téléchargement.

Pour YouTube, faut aussi copier - coller dans le gestionnaire de téléchargement comme avec Dailymotion, en revanche pas d'histoire de &cache=0 chez lui. Le double-clique sur le lien n'ouvre qu'une nouvelle fenêtre, pas de téléchargement automatique.
 
Juste au-dessus du moniteur d'activité. Fenêtre >> Téléchargements (ou Commande + Alt + L). ;)

désolée mais cela ne m'aide pas plus... je n'ai pas de barre de navigation dans laquelle coller l'URL...

le dossier téléchargement oui je sais comment l'ouvrir ... mais il ne comporte pas de barre de navigation...
:confused:
 
Y'en a pas besoin, une fois que tu as modifié le lien en le collant directement dans la fenêtre ça déclenche le téléchargement.

Bonjour,
Je viens de tester, une fois la vidéo lancée, il m'a suffit de copier/coller depuis la fenêtre Activité le lien (sans aucune modification c. à d. sans enlever &cache=0) dans la fenêtre de Téléchargement.
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Pour YouTube, faut aussi copier - coller dans le gestionnaire de téléchargement comme avec Dailymotion, en revanche pas d'histoire de &cache=0 chez lui. Le double-clique sur le lien n'ouvre qu'une nouvelle fenêtre, pas de téléchargement automatique.

Je pense que je n'ai pas été assez claire et précise...
je ne sais pas où coller dans le gestionnaire de téléchargement
car
C'est quoi le gestionnaire de téléchargement ?
moi quand j'ouvre téléchargement je n'ai que cela (voir image ci-dessous)

captur10.png


et il n'y a nulle part où coller un URL

---------- Nouveau message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h44 ----------

Bonjour,
Je viens de tester, une fois la vidéo lancée, il m'a suffit de copier/coller depuis la fenêtre Activité le lien (sans aucune modification c. à d. sans enlever &cache=0) dans la fenêtre de Téléchargement.

Mais où et comment on l'ouvre cette maudite fenêtre ?
 
Je pense que je n'ai pas été assez claire et précise...
je ne sais pas où coller dans le gestionnaire de téléchargement
car
C'est quoi le gestionnaire de téléchargement ?
moi quand j'ouvre téléchargement je n'ai que cela (voir image ci-dessous)

captur10.png


et il n'y a nulle part où coller un URL

---------- Nouveau message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h44 ----------



Mais où et comment on l'ouvre cette maudite fenêtre ?
:)
Colle lien dans la fenêtre que tu montres.
 
  • J’aime
Réactions: Madeline