Tell Me More: ANGLAIS Version PC vs Version Mac ?

GossipJuice

Membre enregistré
12 Octobre 2008
8
0
salut !

Je dois être une vraie dinde... mais je vois une grosse différence entre la version PC et la version MAC de ce logiciel...

La version pc: dvd + reconnaissance vocale + cours en ligne (2 ans)
La version mac: 3cds audios + Cd de connexion avec cours en ligne ( 2ans)

Est ce que quelqu'un travaille avec ce logiciels ? J'ai besoin de renseignements que je ne trouve pas sur leur site...

1/ La version mac possède t-elle aussi un logiciel aussi complet que la version PC ? (jai l'étrange impression que la version mac est uniquement un apprentissage en ligne limité à 2 ans)
2/ La reconnaissance vocale fonctionne t-elle sur mac ?
3/ La formation est t-elle aussi complete sur mac que sur pc ?
4 Que pensez vous de ce logiciel ?

Merci d'avance... j'ai besoin de vos conseils car c'est un investissement de 150 euro, tout de même...

Gossip J.

Une première hypothèse serait que, contrairement à ce qui se passe sous Windows, la reconnaissance vocale étant intégrée à Mac OS, la version Mac prenne moins de place car utilisant les possibilités que Mac OS lui fournit, alors que dans la version Windows, il faut fournir le "moteur" de reconnaissance vocale en plus, d'où un DVD au lieu d'un CD !

Bien entendu, ce n'est là que pure spéculation de ma part en attendant qu'un membre utilisant ce logiciel puisse te fournir plus de précisions !

je viens d'appeler, la version mac nest pas intéressante. Ce nest qu'une version "ON LINE" qui ne marche que pendant 2 ans et sans la fonction reconnaissance vocale (exercice qui permet de tester son accent)... Dommage ! Je vais alors installer Fusion...

je viens d'appeler, la version mac nest pas intéressante. Ce nest qu'une version "ON LINE" qui ne marche que pendant 2 ans et sans la fonction reconnaissance vocale (exercice qui permet de tester son accent)... Dommage ! Je vais alors installer Fusion...

Je cherche aussi une méthode pour étudier l'anglais.....:confused:
Qu'entends-tu par Fusion ?:hein:
As-tu des conseils à me donner ?:o