salut !
Je dois être une vraie dinde... mais je vois une grosse différence entre la version PC et la version MAC de ce logiciel...
La version pc: dvd + reconnaissance vocale + cours en ligne (2 ans)
La version mac: 3cds audios + Cd de connexion avec cours en ligne ( 2ans)
Est ce que quelqu'un travaille avec ce logiciels ? J'ai besoin de renseignements que je ne trouve pas sur leur site...
1/ La version mac possède t-elle aussi un logiciel aussi complet que la version PC ? (jai l'étrange impression que la version mac est uniquement un apprentissage en ligne limité à 2 ans)
2/ La reconnaissance vocale fonctionne t-elle sur mac ?
3/ La formation est t-elle aussi complete sur mac que sur pc ?
4 Que pensez vous de ce logiciel ?
Merci d'avance... j'ai besoin de vos conseils car c'est un investissement de 150 euro, tout de même...
Gossip J.
Je dois être une vraie dinde... mais je vois une grosse différence entre la version PC et la version MAC de ce logiciel...
La version pc: dvd + reconnaissance vocale + cours en ligne (2 ans)
La version mac: 3cds audios + Cd de connexion avec cours en ligne ( 2ans)
Est ce que quelqu'un travaille avec ce logiciels ? J'ai besoin de renseignements que je ne trouve pas sur leur site...
1/ La version mac possède t-elle aussi un logiciel aussi complet que la version PC ? (jai l'étrange impression que la version mac est uniquement un apprentissage en ligne limité à 2 ans)
2/ La reconnaissance vocale fonctionne t-elle sur mac ?
3/ La formation est t-elle aussi complete sur mac que sur pc ?
4 Que pensez vous de ce logiciel ?
Merci d'avance... j'ai besoin de vos conseils car c'est un investissement de 150 euro, tout de même...
Gossip J.