Tests photoshop ! A vos macs !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme je viens de recevoir mon G5 1.6 (1.25Go de RAM, Radeon 9600), je me suis amusé à faire le test 4.

La première fois, avec 50% de mémoire allouée à Photoshop: 39''
La seconde fois, avec 80% de mémoire allouée à Photoshop: 23''

Ça déchire !!!!

Stéphane
 
Pas mal, pas mal
wink.gif

Ca montre bien que les résultats de Dark templar pour le test 4) sont vraiment anormaux... il n'a "que" 512 mo de ram mais bon quand même... lui il fait 1 min 33 avec son G5 1,8 alors que moi c'est 1 min.
 
mac_steph a dit:
Comme je viens de recevoir mon G5 1.6 (1.25Go de RAM, Radeon 9600), je me suis amusé à faire le test 4.

La première fois, avec 50% de mémoire allouée à Photoshop: 39''
La seconde fois, avec 80% de mémoire allouée à Photoshop: 23''

Ça déchire !!!!

Stéphane

Comment on aloue de la mémoire sous OSX
ooo.gif
 
Tu lances toshop, tu vas ds mémoire et image cache, et là tu choisis, en %, la mémoire maxi qui peut-être attribué si besoin est, à toshop.
smile.gif
 
Je croyais que osX gerait dynamiquement la mémoire, ce qui revient à utiliser toute celle qui est dispo.... Donc ça sert à quoi d'allouer de la mémoire
confused.gif
 
800007 a dit:
Je croyais que osX gerait dynamiquement la mémoire, ce qui revient à utiliser toute celle qui est dispo.... Donc ça sert à quoi d'allouer de la mémoire
confused.gif

Ce n'est pas pour allouer de la mémoire, c'est pour indiquer à Photoshop la limite à ne pas dépasser...
 
Tjs bizarre ton résultat... tu as le patch je sais plus ?
La ram joue énormément ds ce dernier test c'est clair... il faut au moins 1 go je suis sûr pour que ça ne swappe pas.
Faudrait vérifier.
 
C'est la RAM, c'est certain !

Mon iBook avec 640Mo de RAM gère photoshop bien mieux que le G5 avec 256Mo de RAM... J'avais ouvert une image de 50x50 cm et appliqué le filtre "nuages", eh bien le G5 était + lent...

Donc c'est pour ça que mon G5 embarque 1.25Go de RAM... et maintenant, ça va bien mieux. La preuve, le test 4 en 23''...
 
Ben voilà le test PC ! Win2000.
P4 2.4 Asus/ 1Go ram / Gforce4Ti4800SE sous photoshop7 -->

Taille image : 1s

Rvb vers CMJN : 8s

Pas trop décevant je trouve !.....euh désolé, non ne tirez pas....;-)
 
Je suis assez content des 2 MO de L3 qui sont sur la carte.
Je pense que ca doit accelerer la reactivité (?…).

Le bus est a la ramasse par rapport aux G4 G5 ht de gamme, mais dans l'ensemble ca tient le choc.

Vivement Panther.
 
Test avec Bi-867 Mhz avec photoshop 7.01 et tout plein d'application tel Remote Desktop, Mail, iCal, Safari, Word, Acrobat 6.0 + Distiller, Photoshop 7 (bien attendu), Quark passeport, Quark 6.0 US, Suitcase, filemaker

1- test: 2secondes 20 millièmes
2- test: 3 secondes 50 millièmes

Par defaut le nombre de mémoire utilisé pour photoshop.

Marc-André
 
Parce qu'on commence à la page 1 !! De l'année 2001 ! Où est le test dont tu parles STP !
Moi non plus j'ai pas compris.... Test 3 & 4 !
 
Statut
Ce sujet est fermé.