TESTS photoshop, pour y voir plus clair...

ça serai bien de faire des graphique et/ou des tableaux récapitulatif
wink.gif

Oui oui je sais, on l'a déjà dit...
smile.gif

Quand y aura plus de machines ok.
De plus c'est vraiment pas évident des fois parce que quand j'ai qu'un PM bi 1 ghz (au hasard) qui a fait le test mais qu'il l'a fait avec 200 applis ouvertes et que les résultats sont minables, je peux pas en faire grand chose.
Comme je l'ai déjà dit, entre ceux qui mettent 80 % de ram 50 %, qui sont sur OS9, OSX... pas évident de faire un tableau lisible.
wink.gif

C'est pas une critique mais il y a trop de critères changeants pour que le tableau soit intéressant... enfin j'essaierai qd même, un tableau serait plus simple qu'un graphique c'est vrai.
smile.gif

Hè hè viendez voir !
Un futur switcher qui me donne les résultats de sa station (il souhaite garder l'anonymat)
laugh.gif

bon workstation du taf: HP x4000,xeon 2.7Ghz, 1Go RAM.

Test1:0.8s
test2:18s
test3 : 28s
test4:1min2s....

Mon G4 le met à l'ouest, ne parlons même pas du G5 1,6...
Oaui je sais c'est qu'un ptit test de tafiole mais qd même
tongue.gif

la X4000 vient de passer par la fenêtre, un semi remorque vient de passer dessus.
Bon débaras
wink.gif

Nan c'est Hunjord, c'est lui qui a fait le test à son boulot avec sa "station de travail", X4000 ça devait être son ptit nom... et comme un imac 500 mhz avec un bon DD fait aussi bien que son bouzin, bah il a les boules !
Hop un nouveau switcher !
laugh.gif
wink.gif

X 4000, c'est du HP workstation...je joue à Pro-Engineer (CAO 3D) avec
cool.gif

Alors, sur un G5 2x2Ghz, 512Mo de RAM, à 80% sur photoshop, Panther :
Test 1 : 0,6 sec
Test 2 : 2,9 sec
Test 3 : 6,8 sec
Test 4 : 1min39 sec
mad.gif
mad.gif

Apparemment la RAM joue un tout petit peu pour le test 4...

Sinon pour moi le coup de l'historique a 1 n'a absolument rien changé...

Merci !
C'est clair que la ram joue dans ce cas là énormément... comme on manie un fichier qui devient assez lourd toshop demande minimum 1 go voir 1,5 go à ce moment, sinon, ça swappe, comme dans ton cas...

En tout cas, perso je suis content, les G5 sont efficaces (2 à 3 fois plus rapide) mais je suis pas à la rue, je pourrais garder ma machine au moins 2 ans vu comme elle tourne
smile.gif