bienvenue dans l enfer des gens qui se lévent tôt pour aller bosserGrug a dit:posteurs du matin, c'est bien![]()
bienvenue dans l enfer des gens qui se lévent tôt pour aller bosserGrug a dit:posteurs du matin, c'est bien![]()
:sleep:piro a dit:bienvenue dans l enfer des gens qui se lévent tôt pour aller bosser
marcher droit c est tres difficile apres un passage au barPieWhy a dit:J'ai, J'ai, J'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le cul qui m'empeche de marcher
piro a dit:marcher droit c est tres difficile apres un passage au bar
des morpions que t arrive a attraper avec une epuisetteHurrican a dit:Des langoustes ? T'as de la chance, certains n'ont que des morpions !(pour les connaisseurs celle là !)
laver la sallade dans le seche linge n est pas recommande par le constructeurHurrican a dit:Puis cette odeur ... Franchement, y a quelqu'un qui ne s'est pas laver !
Hurrican a dit:Te remets pas à lire, je viens de te dire qu'on partait ! :rolleyes:
Veux pas j'te dis : j'gouterai pas à ta morue sauce chocolat/fraise !!!Hurrican a dit:Boule à zéro, façon Barthez, voilà ce qu'il me faut comme coupe de cheveux !![]()
(y a du Gaston Lagaffe là dessous, non ?lumai a dit:Veux pas j'te dis : j'gouterai pas à ta morue sauce chocolat/fraise !!!
Dis, par "ru" tu entends "petit ruisseau ?"Hurrican a dit:(y a du Gaston Lagaffe là dessous, non ?)
Fraiseurs, tourneurs, ces métiers du bois ont pratiquement disparu.![]()