The Age of disclosure (documentaire - OVNI)

Oui, mais ton post est totalement hors sujet. Julien Bobroff s'intéresse à la supra-conductivité, pas aux PAN
Si, c'est dans le sujet. Les soucoupes volantes fonctionnent grâce à cette technique.
Maintenant, comme c'est parti, je peux vous raconter des histoires de miracle, de fantômes (notre regretté @Powerdom en avait un).
On va bientôt concurrencer l'Ultraflood.

Il y a recherche farfelues comme celles récompensées chaque années par un prix aussi farfelue et il y a les arnaques dont les religions ou Pradel sont les instigateurs. Il ne faut pas les mettres dans le même panier.
Le bonneteau est une arnaque ! La religion non. Rien que le christianisme, toutes branches confondues, un tiers des terriens s’en revendiquent.
Que tu n’aies pas la foi ok. Que tu sois athée ok. Mais garde sous ton clavier ces remarques désobligeantes pour un macgéen sur trois. Merci !

Ce n'est pas parce que des milliers de personnes adhèrent à un truc que ça n'en fait pas une vaste fumisterie.

Oui, je maintiens, les religions sont une ARNAQUE au même titre que le bonneteau ou la terre plate. C'est mon opinion et ma croyance, elle vaut autant que celle des autres. Mais là, on s'éloigne des petits hommes verts non ?