G
iMax a dit:Allez, banissez cet imbécile à l'humour de merde...
TibomonG4 a dit:Ça va Gribouille? Tu es suivitu es au courant?![]()
![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:Ca va finir par revenir passionnant le bar... sérieux ça fait limite peur, autant de temps et d'énergie pour rien ou si peu.
Vive les psychopathes !![]()
![]()
![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:ça sent le mauvais bois, celui qui pourri, il est où le tavernier ?![]()
gribouille a dit:comme "l'autre"![]()
![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:Ca me dérange pas, j'aime bien mettre tes trucs dans mon cul moi aussi.![]()
jaipatoukompri a dit:Ca va finir par revenir passionnant le bar... sérieux ça fait limite peur, autant de temps et d'énergie pour rien ou si peu.
jaipatoukompri a dit:Salut Tibo![]()
J'étais déjà pas fan du bar (sans médisance aucune) mais plus ça va et moins c'est intéressant, ça sonne creux quand on tape à la porte, ça sent le mauvais bois, celui qui pourri, il est où le tavernier ?![]()
Vive les psychopathes !![]()
![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Dis donc, ma [Finn_Atlas était là], on ne t'a pas beaucoup vu dans "WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé.", passionnante bataille pour la cause stylandaise. (1)![]()
On n'est pas à même de partager les délires des petits camarades de jeu, mais on vient pourtant dire du mal ?![]()
![]()
(1) Ce sujet ne t'intéresse peut-être pas, ce qui est ton droit le plus strict. Mais plutôt que de passer le temps à gémir, rien ne vous interdit de nous faire profiter de vos immenses talents de posteur...![]()
M. le ministre stylandais de la Culture et de l'Ébénisterie a dit:Mais plutôt que de passer le temps à gémir, rien ne vous interdit de nous faire profiter de vos immenses talents de posteur...![]()
gribouille a dit:Sonnyboy et moi ça nous interresses![]()
![]()