ficelle a dit:je pense qu'apple peut nous surprendre en proposant un produit tres convivial, à l'image de keynote.
un soft de traitement de texte, utilisant le format xml, et capable de gerer les styles d'une façon inedite.
bien sur, comme keynote, il serait capable de traiter les données en provenance d'excel, mais aussi de publier directement une page web vers un compte .mac, de tenir un journal perso, ou d'envoyer son nouveau roman à son editeur en pdf pour la derniere correction![]()
C'est exactement ce que j'espère.
Il faudrait comme avec iDvd, iMovie, etc,.. que dans ce programme, on ai la possibilité d'avoir accès à ses photos. (ce n'est pas compliqué de glisser une photo de iPhoto vers un autre programme mais pour la convivialité, ce serait sympa.
Il faudrait également qu'il travaille avec Keynote. Après une présentation, un cour, je dois souvent retravaillé mon projet pour le mettre sur intranet. Rajouter du texte, le réorganiser etc,... donc si tous ces programmes travaillaient ensemble et que le nouveau comporte ce que tu as dit plus haut, c'est "que du bonheur".
Avec Keynote 2.0, cet iWork est ma "grosse attente" de la MacWorld.
(dispo le plus vite possible, j'ai plein de truc en préparation.