Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
rhââ :love: une journée glandouille !

:hein: :heu: vu le bordel qu'il y a ... y a du boulot en fait ...

Bonne journée 4 all

ne jamais remettre .. blablabla ..

Au boulot :o

TibomonG4 a dit:
Bonjour à toutes et à tous :)

Excellente journée ensoleillée et ... chaude... chaude :rolleyes: ;)

merci :zen:
oui la journée a l'air de s'annoncer chaude, heureusement que j'ai la clim au boulot :D car déjà pas envie d'y aller ...

loustic a dit:
Bonjour à tous.

J'espère que je ne vous ai pas réveillés.

Continuez votre nuit.

:) ;)

Bonne journée !
ç'aurait pas été de refus si cet andouille de soleil ne s'était pas senti obliger de claironner si tôt qu'il faisait jour (comme si je n'aurais pas pu l'apprendre en écoutant la radio tranquillement à 10 h:mad:). Conclusion, en fait de sainte nitouche, pour moi c'est saint turbin.

[mode Culture à pas cher] Urbain V, pape lozérien (ce qui est quand même un comble pour un "urbain"), outre la construction d'un superbe pont à Quézac, histoire de valoriser la source, mais je m'égare..., outre, disais-je, organisa le retour de la papauté à Rome après la parenthèse avignonnaise, laissant ainsi la place de l'horloge à Jean Vilar et Mireille Mathieu. A défaut d'être synonyme de congés payés (j'en vois qui tirent la langue), il a toute la reconnaissance des vaches d'Aubrac qui montent le 25 mai, pour la Saint-urbain donc, à l'estive, là-haut, comme le dit si bien Julien gracq : "Là où plus haut que tous les arbres, la terre nappée de basalte hausse et déplisse dans l´air bleu une paume immensément vide"
[/mode culture à pas cher]

Bon et maintenant, bordel, debout les crabes, la marée monte. !:cool:

...synonyme de congés payés (j'en vois qui tirent la langue), il a toute la reconnaissance des vaches d'Aubrac qui montent le 25 mai, pour la Saint-urbain donc, à l'estive, là-haut...

Ah les vaches, elles en ont de la chance !
D'Aubrac à Espalion, la plus belle route du monde.

;) :) ;)

Nephou a dit:
Guten Morgen ! :) (un sourire pour macelene)

Pis en allemand, y'a pas de raison

Merci Nephou. Et j'en ai besoin de sourires et de rires...
Pero, no importa... So soy como soy, con mi parte de risa y de tristeza... :rose:

Que LA Vie Eclate de rire et de bonheur pour vous tous...

:coucou: :style:

:love:

Salut tout le monde et bonne journée !!!! :D

Petit conseil pratique du jour :

...on peut avantageusement remplacer une calculatrice par un opposum ! Il convient toutefois de ne pas oublier que, comme son nom l'indique, ce charmant animal ne fait que les additions !!! :D :D

Bonjour TheBig, bonjour Roberto, bonjour les autres.

Si vous n'avez pas entendu un bruit comme POUM ou OPOSSUM
c'est que vous n'êtes pas tombé du lit.
Debout !

Excellente journée à tout le monde! ;)

Bonjour à toutes et tous ! :love: :love: :love:

PS : Réponses aux questions posées l'autre jour : enveloppe, 2 watts. :rateau: :D

Bonjour à tous ! :)
À l'instar de Roberto, je me pose des questions sur la faculté qu'ont les enfants de se réveiller aux aurores le jour où ils peuvent enfin faire l'inverse...

miaooooooooou :o

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.