Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Arf ! Salut loustic et une excellente journée ensoleillée à tout le monde, nases et nasettes !!!:D :D :D

Euh loustic, si ça peut te consoler, en 4153, y'a beaucoup de chance que je sois ailleurs aussi ... :rateau:

ps : d'ailleurs, et si on se faisait rendez-vous dans 2.149 ans pour faire un petit point sur la situation ???????:up:

bonjour loustic, the big et nephou (pourquoi singapore ?) :)
happy day :)

Salut du matin

Malin :)

Quant au soir

Toujours peu d'espoir :mad:

loudjena a dit:
Et pour la semaine des 4 jeudis, tu as quoi en rayon ? :D
J'avais entendu parler de "Starrhouarce, le retour du jeudi" mais quand j'ai voulu en parler, y en a qui ont fait exactement ça : :rolleyes: et qui m'ont dit que je pouvais retourner me coucher, ce que mon inconscience professionnelle m'a empêché de faire. :D

Enfin, bonjour tout le monde.

PS Pour theBig, pour moi aujourd'hui, c'est frites. Enfin si la friteuse ne fait sauter les plombs qu'une fois ou deux. Faut vraiement que je m'en occupe de celle-là.:heu:

naas a dit:
bonjour loustic, the big et nephou (pourquoi singapore ?) :)
happy day :)
Parceque j'y vais (enfait nous ya llons mais je ne savais pas comment tourner ma phrase) en vacances :) (y retrouver le frère de ma ch'tite femme). Et que cela fait 10 mois que je n'en ai pas eu. Ma destination la plus éloigné de cette année était Clermond-F. pour l'AES :D

...et une excellente journée pour tout le monde !!!!!:up:

(j'avais presque oublié que c'était jeudi aujourd'hui !!!!:p :p :p :p )

:love: :love:

... ce matin, c'est la grande braderie des coups de boule. Un coup aux cinq premiers levés (c'est pratique de ne pas être restreint :rateau: )

benjamin a dit:
... ce matin, c'est la grande braderie des coups de boule. Un coup aux cinq premiers levés (c'est pratique de ne pas être restreint :rateau: )
Euh ! Pourrais-je en avoir un dédicacé ??? ... c'est pour encadrer !!!:o :love:

• J’aime
Réactions: benjamin
[mode l'ami ricoré/on] Bon bon bonjour, je me lève et il fait pas frais. Bon bon bonjour je me lève, toujours du mauvais pieds. Bobonbonjour, c'est super MacGé... [mode l'ami ricoré/off] :rose:

Bon, sinon bonne journée à tous :rateau:

Roberto Vendez a dit:
Ne nous laissons pas impressionner !!
Pour moi plus que deux jours avant les vacances... :rose: :love: :love: :up:
Roberto, mon semblable, mon frère ! :D Nous vacancerons ensemble.:zen: J'espère que les tombés du lit avaient suivi les consignes de la sécurité routière et allumé leurs quinquets avant de poser le pied sur le camion du petit : c'est que ça roule ces trucs-là :D

Bonjour à tous et aussi à ceux qui, comme moi, comptent les jours les séparant d'une destination de rêve -- ou pas --, de leur famille -- ou non -- et d'un repos bien mérité. Bonjour également à ceux qui trouvent que la souris est bien pesante et le solel bien tentant. Bonjour en fin et tout particulier à toutes celles qui sont prêtes ou s'apprètent pour faire la joie de toute une journée.

Voilà voilà

Bonne journée les amis... :) :style: :coucou:

Baby doll, my baby doll
You're just fine the way you are
So what's the matter?
Where's the problem?
They don't love you
'Cause they don't know you
Like I do

Can you see
It's amazing what you do to me
Took my heart and made me feel things