Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Youpee, je vais encore aller au bahut (Arrghhhhh
frown.gif
frown.gif
frown.gif
)
laugh.gif

Salut Barbarella , salut Thebig , salut Darck , Anntraxh et tous les autres .
smile.gif

Pour un lundi je vous trouve très en forme ,
wink.gif
profitez un max de cette semaine de soleil .

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> 50 ans de bonne humeur !
bravo !
tout le monde ne peut pas en dire autant.
zen.gif

[/QUOTE]
C'est le fruit d'un long travail psychologique et d'une introspection continue....
laugh.gif
laugh.gif

...effet "boule de neige" : si tu es de bonne humeur, les gens autour de toi sont également de bonne humeur et les gens qui sont autour des gens qui sont autour de toi deviennent également de bonne humeur, ainsi d'ailleurs que les gens qui sont autour des gens qui sont autour des gens qui sont autour de toi ...
En clair, grâce à ta bonne humeur initiale, c'est l'univers tout entier qui rigole !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pas beau ça !!!
wink.gif

Salut Toph !
Salut Anntraxh !
Que tout le bonheur du monde soit vôtre aujourd'hui !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et hop ! tout le monde debout!
grand bonjour à vous ...
wink.gif
wink.gif
wink.gif

dites ? inscrite à Macgé depuis 10 jours, et déjà intox au point de flooder sur ce forum à 6 h du mat, c'est grave ???
confused.gif
confused.gif

et je suis totalement d'accord avec le principe de la boule de neige de Thebig...alors
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr /> dites ? inscrite à Macgé depuis 10 jours, et déjà intox au point de flooder sur ce forum à 6 h du mat, c'est grave ???

[/QUOTE]
Il est encore trop tôt pour se prononcer, il y en a (Finn, krystof) qui floodent depuis le début dans le bar, dnc il y a pire que toi.
néanmoins, si ta situation s'aggrave, il faudra prévoir une cure de désintoxication.
laugh.gif

A part ça, bonne journée à tous, qui c'est les pas de bolleux qui font pas le pont vendredi ?
laugh.gif

Bonjour anntraxh déjà au bar
wink.gif
bonne journée à toi
smile.gif

et bonne journée à tous
smile.gif

Bonjour Anntraxh, Bonjour Dark !!!!
Je la sens encore une fois bien cette journée ...!
laugh.gif

Soleil à l'horizon, rosée fraîche et étincelante....rien que du bon !
...qu'elle vous apporte joie et bonheur ! ... bande de floodeurs !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

...et que l'amitié soit au rendez-vous !

Oups ! Bonjour Barbarella !
laugh.gif

Je t'ai raté de peu cette fois-ci !
wink.gif

Excellente journée.....

Bon, vous n'allez pas tous arriver un par un
laugh.gif
, bonjour à toi Thebig
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr />
dites ? inscrite à Macgé depuis 10 jours, et déjà intox au point de flooder sur ce forum à 6 h du mat, c'est grave ???
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]
Pas encore !!!
laugh.gif

...ça commencera à devenir grave lorsque, dans la "vraie vie", tu penseras parfois à tes "potes virtuels du forum" ... on s'attache vite ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...si on m'avait dit il y à cinq ans qu'un jour je me retrouverais à saluer des "gens" que je ne connais pas et que, probablement, je ne connaîtrai jamais, et le tout à 6 H du mat ... et en plus, en le faisant de façon sincère et amicale ... j'aurais pensé de mon interlocuteur : "mais il est taré ce mec-là !"...
laugh.gif

Et puis, on débute, tout doucement, timidement, on essaie de cerner la personnalité de celui ou celle qui se "cache" derrière son avatar ... on participe de plus en plus ... on se sent heureux de partager quelque chose (en l'occurrence notre "amour du Mac") dans l'inconnu ... et c'est parti !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Longue vie à Toi sur ce forum, Anntraxh !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
on se sent heureux de partager quelque chose en l'occurrence notre "amour du Mac"
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Longue vie à Toi sur ce forum, Anntraxh !
wink.gif

[/QUOTE]

Tu n'en fais pas un peu trop Thebig
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Tu n'en fais pas un peu trop Thebig
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...Euh si !!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif

merci Thebig, pour tes sages considérations
cool.gif

de toute façon, ça ne m'inquiète pas tant que ça ....
wink.gif

passer par le bar si tôt matin me donne un peu de courage pour ma looooooooooongue journée de travail en un lieu tristounet et surtout sans Mac (horreur !)

et votre convivialité est une chose rare et précieuse dans ce monde de brutes .... merci à tous
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> C'est touchant ce que tu dis zebig, on dirait presque que tu y crois
laugh.gif

[/QUOTE]
Le problème, c'est que j'y crois !!!
laugh.gif
laugh.gif

Bon d'accord, mon envolée lyrique sur l'amour du Mac était un peu excessive ... mais j'ai écris ça sur ma lancée...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés Dark !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Salut !

[/QUOTE]
Euh Bonjour Niconemo...!!!
laugh.gif

...on a la tête dans le c... ce matin ???????
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.