Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Au fait, bonjour à tous. Excellente journée.
zen.gif
laugh.gif

Salut GlobalCut et bonjour !!!
Que la journée te soit globalement bénéfique...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Je connaissais pas le thread - à demain matin
laugh.gif

[/QUOTE]
...Salut guy ! On t'attendra avec impatience demain matin...!!!
laugh.gif

...Peut-être même que je vais veiller toute la nuit pour être sûr d'être au poste aux aurores...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

...Bienvenue dans le thread de l'amitié et de la solidarité matinales...
laugh.gif

ps pour Barbarella : j'en fais trop, mais là je l'ai fait exprès !!!
tongue.gif

Bonjour à toutes et bonjour à toutes
smile.gif

Ne croyez pas que j'ai la patate bien au contraire, je suis malade comme un chien (une putaind de gorge enflée comme pas possible et j'ai du mal à avaler mon petit déj ...
frown.gif
)
En plus de çà j'ai mal dormi : je me disais : "je pourrais pas me lever demain" "je pourrais pas " "va falloir que j'appelle au secrétariat pour dire que je pourrais pas y aller".

Du coup, vu que j'ai un peu la flemme (et puis la secrétaire elle me fait peur )d'appeler je vais bosser !

J'espère que la journée va être agréable au moins, ne serait-ce que pour vous !
smile.gif

Bon j'ai fini tout le jus d'orange, sauf un fond pour prerima. Soyez chic, laissez le lui pour quand elle se lèvera (disons dans une bonne poignée d'heure
laugh.gif
:elle est malade aussi
frown.gif
)

Ciao !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Il est encore trop tôt pour se prononcer, il y en a (Finn, krystof) qui floodent depuis le début dans le bar, dnc il y a pire que toi.
néanmoins, si ta situation s'aggrave, il faudra prévoir une cure de désintoxication.
laugh.gif

[/QUOTE]

Comment çà je floode depuis le début ? Veux tu bien me faire le plaisir de relire mes premiers posss : tu me rédigeras 15 lignes puisque c'est comme çà (je me met dans l'esprit du boulot
wink.gif
laugh.gif
)

Bonne journée à tout le monde, et prompt rétablissement à Prerima et Finn
wink.gif
Tu veux que je l'appelle ta secrétaire ?
smile.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bonjour à toutes et bonjour à toutes
smile.gif

Ne croyez pas que j'ai la patate bien au contraire, je suis malade comme un chien (une putaind de gorge enflée comme pas possible et j'ai du mal à avaler mon petit déj ...
frown.gif
)
En plus de çà j'ai mal dormi : je me disais : "je pourrais pas me lever demain" "je pourrais pas " "va falloir que j'appelle au secrétariat pour dire que je pourrais pas y aller".

Du coup, vu que j'ai un peu la flemme (et puis la secrétaire elle me fait peur )d'appeler je vais bosser !

smile.gif

Bon j'ai fini tout le jus d'orange, sauf un fond pour prerima. Soyez chic, laissez le lui pour quand elle se lèvera (disons dans une bonne poignée d'heure
laugh.gif
frown.gif
)

Ciao !

[/QUOTE]Une p'tite clope pour calmer tout ça ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonjour le monde !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> Bonne journée à tout le monde, et prompt rétablissement à Prerima et Finn
wink.gif
Tu veux que je l'appelle ta secrétaire ?
smile.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

TU veux pas y aller à ma place plutôt ? C'est à Montluçon !
Ils ne verront pas la différence, tiens je te prètes mon avatar
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]bonjour à Mademoiselle la çédille aussi !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Bof. Clermont-Montluçon, ça me tente pas trop à cette heure-ci.

Et puis je ne suis pas assez souple pour porter ton avatar
laugh.gif

Salut les matineux !
Bonne journée ensoleillée à toutes et tous !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...et en plus, demain c'est congé ! wow ....
laugh.gif

ps pour Finn et Prerima : soignez-vous bien et soyez vite en pleine forme - Finn ! ne t'en fais pas, si Elmo revient durant ton absence, je le taperais de ta part !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bisous !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> A toi aussi thebig
Ayant que deux heures de cours ca me fait c **** d'y aller
laugh.gif

[/QUOTE]
Moi toutes mes heures hier.
Bon, je vois que ça a floodé (oups, pardon, posté, petit lapsus
wink.gif
) jusqu'à presque 10 heures hier.
Je souhaite une bien agréable journée à tout le monde, en particulier à Finn et prerima puisqu'ils sont malades. Tu m'excuseras Finn, mais j'ai passé l'âge des lignes, et c'est pas parce que t'as écrit 3 post censés depuis que t'es là (et encore, je compte celui d'hier matin, je suis gentil
laugh.gif
) qu'il faut te rebeller
blush.gif
.
P'tit newbie,va !
blush.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bonjour à toutes et bonjour à toutes
smile.gif

frown.gif
)

smile.gif

laugh.gif
frown.gif
)

Ciao !

[/QUOTE]

Bonjour à tous, une recette pour vous prerima et Finn :

faire bouillir de l'eau,
la verser dans deux grands bols,
ajouter dans chacune deux cuillères à café de miel,
un gros soupçon de rhum,
le jus d'un citron pressé,
boire à petites gorgées.

C'est bon, et très efficace.

A la votre

wink.gif
smile.gif
laugh.gif

Bonjour Dark ! Bonjour Barbarella ! ... et une excellente journée ...!
laugh.gif

ps pour Barbarella : j'adore ton expression "un gros soupçon de rhum"...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut à tous -ouh j'suis pas v'nu tout de suite car ma fille a eu besoin de moi (la vache c'est VRAIMENT l'aurore pour certains, ici).
Salut Finn, désolé pour ta crève (j'aurais du mettre un gant). J'espère que ca passera vite !
Enfin, tot levé, tôt couché, c'est la clef de la santé (eh, eh, super-poncif, çà madame). Je remercie aussi thebig pour son accueil outrancier désarmorcé (comme je les aime - pétard mouillé style).
Bon, je vais aller prendre mon ptit déj. avec de la vitamine C (je me sens pas en super forme non plus).

Salut Guy et heureux de t'accueillir dans ce thread matinal...!!!
wink.gif

J'espère que tu passeras une excellente journée et que la forme reviendra après le petit déjeuner !!!
Bisous à ta fille !
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.