Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Ih ! Ih ! Ih!
Papaaa, thebig, y piiique avé sa barb'
smile.gif

(purement imaginaire : elle parle mieux que çà (6 ans) et elle a l'habitude : je suis barbu aussi
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> après les users de la nuit, je passe ici, toujours aussi fatigué...

[/QUOTE]

déjà debout ou toujours pas fait dodo ?!?!?
ooo.gif
laugh.gif
ooo.gif

bonne journ' ensoleillée à tout le monde !
cool.gif

et bon dodo à ceux qui ont fait la "nouba" ou une nuit blanche
wink.gif

euh... on est quel jour ? quelle date ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

déjà debout ou toujours pas fait dodo ?!?!?
ooo.gif
laugh.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

toujours pas fait dodo, on a bossé depuis 18h sans véritable pause, mais on va bientot aller dormir quelques heures. Un gros projet à rendre bientot...

Bonjour tout le monde !

Et toi Oupsy, plutôt matinal. C'est le bruit des hélicos qui t'enpèche de dormir ?

Salut à tous !
Youpi, super forme aujourd'hui (pas de travail - la corrolaire vient de me sauter aux yeux) et super temps sur l'ouest. Vaux mieux car je vais donner la main pour un déménagement difficile (avec moult coins, recoins, escaliers vachards).
Bonne journée (ou bonne nuit) à tout le monde !

Bonjour tout le monde, pffffffffff plus de café, quelle galère, je retourne au lit, A + et bon dimanche
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Bonjour tout le monde !

Et toi Oupsy, plutôt matinal. C'est le bruit des hélicos qui t'enpèche de dormir ?

[/QUOTE]

du tout, du tout, ici je n'ai rien entendu !
mais me lève tout les matins entre 4h30 et 5h à cause de ma pitchinette ma minette
laugh.gif

c'est plus du côté de Genève que ça se passe...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bonjour tout le monde, pffffffffff plus de café, quelle galère, je retourne au lit, A + et bon dimanche
smile.gif

[/QUOTE]

Effectivement, sans café, ça a l'air vraiment difficile. Je rappelle à Madame que nous ne sommes que jeudi.
laugh.gif
laugh.gif

Bonjour à tous. Moi, ça va. Il me reste du café.
zen.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

du tout, du tout, ici je n'ai rien entendu !
mais me lève tout les matins entre 4h30 et 5h à cause de ma pitchinette ma minette
laugh.gif

c'est plus du côté de Genève que ça se passe...
frown.gif

[/QUOTE]

Tu es donc du côté Suisse... Ma s?ur habite à Thonon avec sa petite famille. Ils ont l'impression d'être en guerre :-( Faut le vivre pour y croire...

bonjour à toi et aux "pasdebolleux" disait-on plus haut qui comme moi bossent aussi ce jour ... avec le sourire quand même
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Bonjour sylko, bonjour annthraxk, bonjour à tous, belle journée à ceux qui font le pont et aux autres aussi (accessoirement)
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bonjour sylko, bonjour annthraxk, bonjour à tous, belle journée à ceux qui font le pont et aux autres aussi (accessoirement)
smile.gif

[/QUOTE]
bonjour Barbarella, je t'aime mieux en robe de bal qu'en tenue d'amazone guerrière ....
wink.gif

Salut à tous
zen.gif

Je fais partie des courageux (officiellement) qui bossent aujourd'hui, regardez, j'arrive même à sourire :
smile.gif

D'habitude je suis levé à cette heure mais je ne mets en route la connexion que vers 8 h, trop tard pour poster (flooder
wink.gif
) ici.

Bon vendredi , barbarella
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr />
bonjour Barbarella, je t'aime mieux en robe de bal qu'en tenue d'amazone guerrière ....
wink.gif

[/QUOTE]

Moi aussi, mais il faut parfois se plier aux circonstances, très bonne journée, un café ?
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.